Mourad Boudjellal : « Toulouse peut remplir n’importe quel stade contre n’importe quelle équipe du Top 14 ! »

Mourad Boudjellal : « Toulouse peut remplir n’importe quel stade contre n’importe quelle équipe du Top 14 ! »

17 avril 2024 - 12:28

10 Commentaires

Publicité

Ce samedi soir, le Rugby Club Toulonnais accueillera le Stade-Toulousain au Stade Vélodrome de Marseille à l’occasion de la 21ème journée du Top 14.

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Eurosport, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a parlé de cette rencontre.

Selon lui, c’est le Stade-Toulousain qui va remplir le Stade Vélodrome de Marseille et non pas le Rugby Club Toulonnais.

Il l’affirme : Toulouse est le concurrent de l’équipe de France en terme de remplissage de stade.

Il félicite le Stade-Toulousain et estime que le rugby Français devrait récompenser ce genre d’équipes qui permettent de remplir les stades en France.

A lire ci-dessous :

« Toulouse va remplir le Stade Vélodrome en fin de semaine. Toulouse est le concurrent de l’équipe de France. L’équipe de France remplit le Vélodrome, Toulouse c’est pareil. Toulouse peut remplir n’importe quel stade contre n’importe quelle équipe du Top 14.

C’est les bienfaits de l’économie réelle qui créé de l’économie pour l’ensemble des autres clubs. Bravo Toulouse. C’est le moteur de l’économie du Top 14 et je pense qu’à un moment, cette économie réelle qui remplit les stades à l’extérieur sur lequel Toulouse ne touche rien, peut-être qu’à un moment il faudra penser à la rémunérer car c’est tout un travail qu’a effectué Toulouse pour remplir des stades comme ça.

Les gens viennent aussi voir Antoine Dupont mais là il ne sera pas là. Mais Toulouse est le principal concurrent de l’équipe de France en terme de remplissage des stades. »

Publicité

10 Commentaires