Mourad Boudjellal très ému de faire ses adieux devant 17 300 supporters, à Mayol

Mourad Boudjellal très ému de faire ses adieux devant 17 300 supporters, à Mayol

23 décembre 2019 - 8:37

13 Commentaires

Publicité

Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal avait indiqué vouloir fêter son prochain départ du club Varois lors de la réception de Clermont.

Quelques minutes avant le coup d’envoi de la rencontre ce dimanche, ce-dernier a tenu un petit discours au micro du Stade Mayol, devant les 17 300 supporters présents dans les gradins.

Il a notamment expliqué être très ému de devoir faire ses adieux, lui qui quittera le RCT dès la fin du mois de juin prochain. Extrait:

« C’est la dernière fois que je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année à Mayol. Je suis particulièrement ému. Je voulais vous remercier pour le bonheur que vous m’avez procuré pendant ces 14 années. Merci de m’avoir accepté avec mon sale caractère. Je suis né et j’ai grandi à 500 mètres d’ici. Je suis un Toulonnais. Avec ses bons et ses mauvais côtés. J’ai essayé de changer le destin du RCT, j’espère qu’il en restera quelque chose. Merci, vraiment, pour ces 14 années. »

Publicité

13 Commentaires

  1. Tomprice83 23 décembre 2019 at 08h- Répondre

    Je cite  » j’espere qu’il en restera quelque chose de mon passage durant ces 14 années. … » Jamais, jamais personne n’a apporté autant de joie et de titres avec un record historique
    De 3 titres d’affiles en CHAMPION’S CUP !!! Comme , je l’ai déjà écrit, dans un autre commentaire. J’aimerai sincèrement que le quart de virage BONNUS porte son. nom. A vous les resaux sociaux, les groupes de supporters ( si vous partagez bien sûr ma pensée, d’agir auprès du maire…

    • bébert 23 décembre 2019 at 09h- Répondre

      200 % d’accord avec ton idée  » Tomprice83  » !!!
      Il mérite même encore mieux…
      Le jour où il disparaîtra il aura droit à mieux par la Ville de Toulon !!
      Merci Mourad ..
      J’étais ému hier soir !
      J’adore ce Prédisent !!
      Comme on les aime ici chez nous !!
      Sur tout quand il disait pour chambrer :  » ici on craint deguin  » !!!

      Qui a fait et fera mieux que lui pour notre RCT ?

      DEGUIN !!!!!

    • marius 23 décembre 2019 at 09h- Répondre

      Je vous rejoins totalement. Car honnêtement, la star de ces 14 dernières années c’était lui. C’était notre Père Noël, tous les ans on avait droit à un cadeau voire des cadeaux.
      Je le remercie encore et je ne le remercierai jamais assez car ce toulonnais excessif comme je le suis m’a fait rêver, m’a redonné la fierté d’être supporter du club de la rade… MERCI MOURAD

  2. Gero 23 décembre 2019 at 08h- Répondre

    Bonne Fêtes PRESIDENT !
    D’un « MONSIEUR » il en reste toujours quelque chose or, vous avez rendu le RCT « LE » Meilleur et les Supporters très Heureux… Ce n’est pas rien !

  3. Mel83 23 décembre 2019 at 09h- Répondre

    Un grand merci mourad tu nous a fait vivre ce que chaque supporter rêve de vivre avec son club de coeur et ont ne te remerciera jamais assez pour ça bon vent à toi pour ta prochaine aventure et encore merci pour tout. Un minot de la rade

  4. bar a tin 23 décembre 2019 at 10h- Répondre

    oui faut faire un truc ….. et wilco la statue ??? NON

  5. боклук83 23 décembre 2019 at 10h- Répondre

    Grace à lui le rct est connu mondialement partout ou je passe dans tous les pays que je visite les gens me dise tu sais ou c’est marseille et je leur dis c’est à coté de toulon

  6. Dranix 23 décembre 2019 at 10h- Répondre

    J’ai malgré tout été déçu par la réaction des supporters : je m’attendais à ce que tout le monde se lève et le couvre d’une salve d’applaudissements plus fournie et plus intense…

  7. боклук83 23 décembre 2019 at 10h- Répondre

    ils étaient sous le choc les jambes coupées par le plaisir qu’il a donné et par le discours de mourad
    je suis un extrémiste du rct et je le revendique

  8. Pierrot-de-Nice 83 23 décembre 2019 at 11h- Répondre

    Et le plus incroyable c’est que des mecs qui soit disant aiment le RCT Lui ont manqué de respect.

  9. Fery Michel 23 décembre 2019 at 12h- Répondre

    PUNAISE , va !.. Il va arriver à me tirer les larmes , ce coquin de Président !.. On vous AIME MOURAD !.. Ne changez surtout RIEN !.. Ce ne serait plus notre Monsieur Boudlellal à nous !!!.. MERCI POUR TOUS MOURAD !!!… Comment pourrions nous oublier ?.. Puisque , ces 14 années resteront éternelles !.. RESPECT MONSIEUR !..

  10. T-max 23 décembre 2019 at 13h- Répondre

    Il y a eu un RCT avant, et il y aura un RCT après le Prez, mais quand même pour moi ce sera différent, peut-être de la nostalgie (sûrement).
    J’aurais signé des deux mains et avec les pieds si nécessaire pour que le Prez reste avec nous.
    Moi, je me sens orphelin maintenant avec un goût amer dans la bouche.
    j’aime notre Prez <3

  11. Chinalaf56 23 décembre 2019 at 14h- Répondre

    Moi le footeux et qui suis loin de Toulon, je suis devenu fan de rugby et spécialement du RCT, grâce à l’époque de monsieur Daniel Herrero dans un premier temps et beaucoup à monsieur Mourad Boudjellal depuis sa prise de fonction à son départ aujourd’hui et comme on dit nul n’est indispensable, mais chapeau bas pour ton parcours rugbystique aller une pige au football !