Image par défaut

Mourad Boudjellal va faire une annonce ce lundi matin !

Mourad Boudjellal va faire une annonce ce lundi matin !

Le lundi 24 octobre 2016 à 11:13 par David Demri

10 Commentaires

Publicité


Ce lundi matin, l’entraînement ouvert au public du Rugby Club Toulonnais a lieu au Stade Léo-Lagrange de Toulon, depuis 10h45.

Selon les informations de Fabrice Michelier,  journaliste pour Rugbyrama, le président du RCT, Mourad Boudjellal a décidé de réunir la presse ce lundi matin.

Le patron du Rugby Club Toulonnais va donc faire une annonce. Il n’est pas impossible que Mourad Boudjellal annonce un changement au sein de son staff, ou du moins une énième restructuration.

Affaire à suivre !!

Publicité

10 Commentaires

  1. Michel Fery 24 octobre 2016 at 11h- Répondre

    MERCI MOURAD !!.. VITE MOURAD !!.. pendant qu’il est encore un peu temps , surtout .

  2. titou83 24 octobre 2016 at 11h- Répondre

    Vu la fluidité de notre jeu, ça serait une erreur de management de ne rien faire! le temps ne pas tout faire à lui tout seul!

  3. seb-83200 24 octobre 2016 at 11h- Répondre

    Ça vient de tomber, Ford prend la place de numéro un

  4. JP83 24 octobre 2016 at 11h- Répondre

    Si tes Infos sont Justes seb c’est une Très Bonne Nouvelle ( Pour moi bien sur , mais chacun son Opinion ) ! ça ne Pouvait pas Durer comme ça Longtemps !
    Go Toulon !

    • seb-83200 24 octobre 2016 at 11h- Répondre

      Bonjour jp, j’avoue que c’est une bonne nouvelle pour moi aussi, Diego, malgré toute sa bonne volonté n’avait pas la carrure

  5. reivax 24 octobre 2016 at 11h- Répondre

    Pfff…si c’est vraiment le cas, c’est n’imp’…au niveau de l’humain, désespérant ! Qu’on nous dise clairement ce qui cloche avec Dominguez parce qu’il est impossible de le juger sur ses compétences en si peu de temps et sans qu’il n’ait jamais eu le leadership. Les joueurs semblait adhérer pourtant…et ne parlons pas du coût pout le club mais cela…ne nous regarde pas…

  6. wilco83 24 octobre 2016 at 12h- Répondre

    tout le monde se plaignait du niveau de jeu du RCT depuis le début de saison,ainsi que l’ambiance détestable qui régnait au sein du staff,et quand Mourad clarifie les choses ,certains sont encore pas content ;Mourad ne pouvait pas laisser perdurer les embrouilles au sein du staff ,qui risquait de plomber le club,et je pense qu’il aurait meme du agir plus tot ;Maintenant on verra bien ce que va faire Ford ,il sera alors temps de juger si cette decision était appropriée ou pas.

    • reivax 24 octobre 2016 at 12h- Répondre

      Sauf que c’est lui qui a mis le bordel dans le staff ! Bon, je pense qu’il a de bonnes raisons, il voit Dominguez évoluer au quotidien, et peut-être que ce dernier a du mal à « manager » tout simplement, à mettre en place une organisation structurée et efficace au sein du staff, je sais pas…mais j’aimerais bien savoir !

  7. pierrot-de-nice 24 octobre 2016 at 13h- Répondre

    il n’a probablement pas la carrure, mais tout le monde lui à foutu des bâtons dans les pattes à commencé par Mourad..! quand un chef est contesté par sa hierarchie et par 2 de ses adjoints sur 3 vu qu’ils sont aussi là pour ça… il ne peut être que voué à l’échec..!! Espérons que l’entente sera meilleurs surtout entre Ford et Delmas.;. sinon bien que ce dernier attende la retraite pénardement on aura droit à un autre conflit et à une autre mise à pied