Mourad Boudjellal veut tuer le chat noir du RCT à Rennes

Mourad Boudjellal veut tuer le chat noir du RCT à Rennes

Le mardi 7 juin 2016 à 17:12 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

boudjellalInterrogé par Var-matin à l’issue de la victoire du Rugby Club Toulonnais contre Bordeaux-Bègles, le président Mourad Boudjellal a expliqué être finalement heureux d’une qualification directe pour les demi-finales du Top 14.

Il estime que ce sera davantage sympa d’être devant la télévision, ce week-end, plutôt qu’au stade. Extrait:

« Cela aurait été bien de jouer un quart de finale, mais après, je me suis dit qu’avec tous les blessés que nous avons, peut-être que d’aller directement en demi-finale ce n’était pas mal. On a besoin de récupérer des joueurs et de récupérer aussi physiquement car on n’a pas beaucoup fait tourner. On sait qu’on a le temps de préparer ce déplacement, on a quinze jours devant nous. Je me suis dit que ce week-end, devant la télévision, ce sera quand même plus sympa plutôt que d’être au stade. »

Par ailleurs, Mourad Boudjellal rappelle qu’un chat noir poursuit le Rugby Club Toulonnais depuis plus d’un an désormais. Il souhaite tuer ce chat noir lors de la demi-finale à Rennes, dans deux semaines. Extrait:

« Il reste deux matches et c’est la dernière bataille de Bernard Laporte à Toulon. On a laissé un chat noir à Bordeaux il y a un an. Depuis, ça ne tourne pas comme on veut avec des blessures, des emmerdes, le dopage… Ça fait un an qu’on a un chat noir sur la tête au point que j’en ai vraiment marre. Le chat noir, on va aller le tuer à Rennes. Maintenant, on a une envie. Puis on va aller à Barcelone, puis on va essayer de fêter dignement le départ de Bernard. Si on n’y arrive pas, sur une année comme celle que l’on a vécue, jouer un quart de finale de Coupe d’Europe dans les conditions où on a été éliminés, c’est à dire au tirage au sort, puis être en demi-finale pour le Top 14, ce n’est quand même pas une année dégueulasse. »

Publicité

5 Commentaires

  1. pacou83 7 juin 2016 at 19h- Répondre

    Moi je dis : jouer une demie à Rennes c’est un signe ! Eh oui les rennais jouent en Rouge et Noir !

  2. chepa 7 juin 2016 at 19h- Répondre

    Moi je dis que j’en ai marre de la mauvaise foi de Mourad, on a perdu en Europe car on a été moins fort que le racing. En plus on a joué contre un carter à 50%. Quand aux poules, le leinster était nase et Bath est 12ème du championnat d’Angleterre. Même les Wasps n’ont pas disputés la finale alors que clermont par exemple a joué contre le finaliste anglais.

    • Eric 7 juin 2016 at 20h- Répondre

      Pas d’accord.
      Pas de buteur surtout . entame catastrophique Pas de Capitaine.Meneur de jeu revenant de longue blessure. Une seconde ligne blessée (manoa)
      Au vu du Match ‘j’étais à Colombes » le RCT aurait largement du s’imposer .
      Eric
      Pilou Pilou

  3. boom09 7 juin 2016 at 20h- Répondre

    le probleme de jouer à RENNES c’est que l’on a 60 à 70% de jouer sur terrain GRAS ! çà peut niveler les valeurs !

  4. Titin la foudre 8 juin 2016 at 08h- Répondre

    NON! Président …on ne tue pas un chat! Noir ou blanc ou tigré…peut importe!On lui jette de l’eau pour le faire fuir…et s’en aller chez les autres , à Clermont, Montpellier,etc.
    Sinon j’avertis Mme BARDOT, notre voisine!