Mourad Boudjellal vise la finale

Mourad Boudjellal vise la finale

28 juin 2010 - 9:25

Publicité

Le président Toulonnais s’est exprimé pour le quotidien La Provence et a dévoilé ses ambitions pour la saison 2010/2011.

« On sait qu’on va être attendu par nos adversaires. Il y a également une  très forte attente chez nos supporters qui ne comprendraient pas que l’on ne soit pas de nouveau qualifiés pour les phases finales. C’est notre ambition. On était demi-finaliste la saison dernière et on va essayer de faire mieux la saison prochaine. L’objectif c’est de progresser et ce serait donc bien de disputer la finale. Ceci étant, le championnat est encore monté d’un cran. Beaucoup d’équipes se sont renforcées et ce sera donc difficile. »

Publicité

  1. Chris7583 28 juin 2010 at 10h

    C'est bien d'avoir des ambitions mais de rester aussi lucide… Cela va être encore un gros championnat…

  2. Hellboy 28 juin 2010 at 11h

    Si nous avons la même envie, le même état d'esprit dans l'équipe, et la même forme physique que l'an dernier pendant toute la saison, ce qui serait étonnant, alors nous aurons nos chances.

    L'objectif sera surtout une place dans les 6, pour rester dans le peloton de HCup pour longtemps. Et si possible dans les 4 pour les play-off du Top 14.

  3. trompette 28 juin 2010 at 12h

    S'ils n'ont pas changé le règlement, il faut être dans les 6 premiers pour les play off du top 14.

    Donc en fait viser les 6 premiers comme l'année dernière…

    Mais il y a deux ou trois équipes qui font plus peur cette année… le Racing, par exemple.

  4. pck-touon!!!!! 28 juin 2010 at 13h

    ques que peur nous aussi on fait a beaaucoup de club !!!!!

  5. Cyril 28 juin 2010 at 13h

    Le racing était déjà dans les 6 premiers. Je pense que Castres sera moins flambant que l'année dernière ca laissera de la place.

    Attention à Biarritz et Bayonne par contre!

    Mais avec les renforts qu'on a ca va etre easy! 😉

  6. Tourdre 28 juin 2010 at 14h

    Des renforts aux postes sensibles, le même staff, la même ossature, des jeunes qui frappent à la porte, des ambitions à la hausse …… pourquoi ne vivrions-nous pas une saison aussi délirante, avec quelques coups de gueule et beaucoup de plaisir ??????

    Je signe pour la même que la dernière avec juste un petit pas de plus

  7. jacky le corse 29 juin 2010 at 09h

    Sans ambition , tu n'existes pas . il faudra comme l'an dernier jouer avec les tripes , et là , tu vas faire mal, très mal .

    Saint andré aura beaucoup de mal , à former l'équipe , car il y a du monde à tout les postes , et ça , c'est Bonnard !!!!

    vite que ça commence

Comments are closed.