Nans Ducuing vise le doublé avant la retraite
Nans Ducuing vise le doublé avant la retraite
Le dimanche 8 juin 2025 à 12:01 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Ce samedi soir, l’Union Bordeaux-Bègles s’est largement imposée contre Vannes, au Stade Chaban-Delmas, dans le cadre de la 26ème journée du Top 14.
Et c’est Nans Ducuing, futur retraité, qui a inscrit les derniers points de la rencontre.
Interrogé via Sud-Ouest, ce-dernier a savouré cette victoire dans un stade plein à craquer.
Il espère désormais que l’UBB va poursuivre sa belle saison avec, pourquoi pas, un doublé à la clé.
A lire ci-dessous :
« C’était un beau moment d’émotion. Finir en crampons dans un stade Chaban plein à craquer, j’en avais rêvé, je suis très content. Mais la saison n’est pas finie. J’espère qu’on ira le plus loin possible pour pouvoir rêver d’un doublé. On a envie de revivre ces moments incroyables avec le peuple bordelais.
On en parle entre nous et on va tout faire pour. Je sais combien on travaille dur tous les jours. C’est historique que l’UBB se qualifie directement pour les demi-finales. »
Guido Petti n’en pense pas moins. Extrait:
« La Coupe d’Europe, c’était un challenge énorme pour nous. Mais ce n’est pas fini. Dès que tu gagnes, tu n’as pas envie que ce goût s’en aille. Cette équipe est en confiance et elle est capable de tout. Ce match à Cardiff nous a donné encore plus confiance. On est passé par des étapes très difficiles les saisons précédentes mais chaque pas que tu fais te fait avancer. »
Publicité
4 Commentaires
une finale Bayonne / Bordeaux pour l honneur du sud ouest VRAIE terre de rugby !!
Toulon – Toulouse en finale. Mme Soleil.
J’aurais bien aimé mais vu les derniers matchs et tous les blessés à Toulouse, on va s’arrêter en demi. J’ai bien peur que Finale (perdue) 71 ait raison pour la première fois de sa longue vie.
Romain Sazy aussi pour son dernier match pensait faire le doublé en juin 2023. Il y a cru jusqu’à la 78ieme minute …le sport est cruel des fois…..