Image par défaut

Neil Doak: « Toulon, c’est très fort »

Neil Doak: « Toulon, c’est très fort »

Le dimanche 18 janvier 2015 à 12:36 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

Questionné par Var-matin, le manager de l’Ulster, Neil Doak est revenu sur la lourde défaite de son équipe à Mayol, pour le compte de la 5ème journée Européenne.

Il est déçu du résultat mais pas par la prestation de son équipe. Il explique également être impressionné par le talent de l’équipe Varoise. Extrait:

« Je suis un peu déçu par le résultat mais pas par l’attitude de mes joueurs. Il n’ont jamais renoncé et ont réussi à marquer quatre essais pour arracher le bonus offensif. On est quand même tombé sur une grande équipe de Toulon qui peut clairement être championne d’Europe une troisième fois. Cette équipe possède des joueurs puissants et de grand talent qui jouent en permanence en avançant et très bien après contact. En quelques passes, ils parviennent à jouer dans le dos des défenses. C’est très fort. »

Publicité

6 Commentaires

  1. junoreactor 18 janvier 2015 at 12h- Répondre

    Merci mais on est loin d’être arrivée c’est pas encore parfait

  2. Kwelouk 18 janvier 2015 at 12h- Répondre

    HS : est-ce que quelqu’un aurait un lien pour revoir le match en intégralité, svp?

    • lolo1963 18 janvier 2015 at 13h- Répondre

      http://www.theliverugby.com/forum.php
      inscrit toi MDP et tu peux même l’enregistrer (c’est ce que je fait en ce moment )en bas du site rubrique :rugbytheque : ERC

      • Kwelouk 18 janvier 2015 at 16h- Répondre

        Merci! Je ne sais pas pour toi mais avec moi le lien pour voir le match ne marche pas… 😥

  3. bison25 18 janvier 2015 at 15h- Répondre

    Il est probablement certain qu’il puisse rester encore quelques réglages à effectuer pour parfaire cette marche en avant . Mais toujours est il que ce samedi toute notre équipe reste à féliciter pour avoir retrouver le bon chemin du redressement qu’ils cherchaient depuis un bon moment déjà .J’ai senti le déclic . Il m’a semblait revoir un peu mon RCT de fin de saison dernière . Certains automatismes revenir aussi . Une belle réjouissance . C’est tout . Bonne persévérance à eux tous . Et saluons et apprécions au passage le grand fair play de Mr NEIL DOAK , ainsi que le courage et la volonté de son équipe , loin d’être ridicule pour avoir passé 4 fois notre frontière , et sans papiers . Et oui , encore une fois , c’est ça L’IRLANDE :yes: J’aime .