Nicolas Godignon : « A la fin, on y croit forcément »

Nicolas Godignon : « A la fin, on y croit forcément »

29 novembre 2020 - 16:31

3 Commentaires

Publicité

Le manager de la Section Paloise, Nicolas Godignon s’est confié dans les colonnes du journal régional Var-matin à l’issue de la courte défaite de ses joueurs contre le Rugby Club Toulonnais au Stade Mayol (18-13).

Ce-dernier concède avoi cru à la victoire en fin de match, lorsque ses joueurs attaquaient dans le camp Varois. Extrait:

« Je pense qu’on a gagné un point. A la fin, on y croit forcément, on se dit qu’à l’envie et avec l’énergie mentale, on a la capacité de le faire. Mais bon, on n’a pas joué des minimes en face non plus. Mes joueurs ont été bons dans la gestion et l’animation. Thibault Daubagna revient à son meilleur niveau. Antoine Hastoy est bien en place depuis le début de la saison. Ils ont une bonne coordination. »

De son côté, le demi-de-mêlée Palois Thibault Daubagna peste contre les cartons jaunes écopés par son équipe. Selon lui, avec une telle indiscipline, il est presque impossible de s’imposer à l’extérieur. Extrait:

« En première période, nous n’avons pas été présents collectivement. Nous avons été hyper-indisciplinés, avec ces deux cartons jaunes qui nous coûtent cher. Forcément, il y a un peu de colère. Nous avons mis la pression mais quand les occasions se présentent, il faut savoir les prendre. Eux ont su concrétiser leurs temps forts. »

Publicité

3 Commentaires

  1. lolo1963 29 novembre 2020 at 17h- Répondre

    Pendant les deux cartons de PAU pas ou peu de points pris par le RCT
    et même récurrent en jouant contre 13 c’était difficile pour TOULON .

  2. boom09 29 novembre 2020 at 17h- Répondre

    UNE mi- temps , point BARRE ! CONTRE LE VENT EN 2IEME , on vendange un essai et ,on a trop de dechets , en -avants et JEU AU PIED cata !

  3. olive91 29 novembre 2020 at 17h- Répondre

    Aussi : on ne fructifie pas nos 2 interceptions.Toujours nos renvois sans récupération .