Nicolas Godignon: « Si Toulon décide de gagner un match, il le gagne »

Nicolas Godignon: « Si Toulon décide de gagner un match, il le gagne »

Le samedi 27 février 2016 à 11:17 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

godignon

Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, le manager de Brive, Nicolas Godignon craint le déplacement de son équipe à Toulon, à l’occasion de la 16ème journée du Top 14.

Ce-dernier explique qu’une défaite à Mayol n’aura rien de catastrophique. Extrait:

« Si cette équipe décide de gagner un match, elle le gagne. Sur les deux matchs de reprise, nous visions vraiment le match face au Stade français. Maintenant, nous avons un match important à préparer face à Toulouse. Aujourd’hui, il y a quand même peu d’équipes qui sont en mesure de faire basculer les Toulonnais chez eux. Si nous perdons, ça ne sera pas une catastrophe sur le plan comptable. Nous ne dirons pas en fin de saison, il nous manque les quatre points que nous n’avons pas pris à Toulon. Ce match va plutôt nous servir à nous mettre en jambes. L’important est d’impliquer tout le monde. Nous avons la chance d’avoir un groupe homogène sans avoir de perte de régime. À Paris, nous cherchions la victoire et nous n’en étions pas loin même si le score final est lourd. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Cristo83 27 février 2016 at 11h- Répondre

    J’ai pas l’impression qu’il a mis une équipe en bois pourtant… ils viennent pour gagner… point barre

  2. bison25 27 février 2016 at 15h- Répondre

    @Cristo83 ;.. A deux joueurs près je crois , c’est le même groupe qui avait fait souffrir le SF en première mie temps la semaine dernière . Même pack en tout cas ..