Nicolas Godignon: « Toulon avait abordé le match aller comme une formalité »

Nicolas Godignon: « Toulon avait abordé le match aller comme une formalité »

4 mars 2017 - 15:00

3 Commentaires

Publicité

Interrogé via La Montagne, le manager du CA Brive, Nicolas Godignon a évoqué le match à venir de ce samedi soir contre le Rugby Club Toulonnais, à l’occasion de la 19ème journée du Top 14.

Ce-dernier estime que le RCT avait abordé le match aller comme une simple formalité et que l’équipe Varoise ne s’attendait pas à perdre à domicile. Extrait:

« Toulon est une équipe qui ne s’attendait pas à perdre contre nous au match aller. Ils avaient abordé ce match comme une formalité et ils ont été surpris. Ils ont noté ce match retour d’une pierre blanche dans leur calendrier. On s’attend donc à une équipe qui est prête à donner le maximum pour repartir avec les points de la victoire et se rapprocher ainsi de son objectif qui est de se sécuriser dans sa qualification. Cela passe forcément par des victoires à l’extérieur. A nous de faire que ça ne se réalise pas chez nous. »

Publicité

3 Commentaires

  1. dan 4 mars 2017 at 15h- Répondre

    Un pb de taille :l’équipe n’a pas progressee donc la victoire est plus qu’hypothétique !!!

  2. cLa Mecque 1959 4 mars 2017 at 16h- Répondre

    Si on avait la bonne idée de faire un match du calibre de ce que nous avons montré chez les Sarries…alors oui nous pourrions gagner ce soir et même avec le bonus offensif.

  3. Valmax2017 4 mars 2017 at 17h- Répondre

    espoirs défaite 45/12