Nicolas Nadau vers l’USAP ? François Rivière réagit
Nicolas Nadau vers l’USAP ? François Rivière réagit
Le dimanche 5 octobre 2025 à 0:34 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Le club de Perpignan traverse une crise sportive.
Les Catalans pointent à la dernière place du Top 14 avec cinq défaites à zéro points en cinq journées.
Interrogé via Sud Radio, le président de l’USAP, François Rivière est revenu sur ce début de saison catastrophique.
Lorsque le journaliste lui demande si Nicolas Nadau – actuellement mis à pied par le FC Grenoble – pourrait rejoindre l’USAP pour renforcer le staff technique, François Rivière botte en touche.
A lire ci-dessous :
« Je ne te cache pas que depuis quelques temps, ce n’est pas le nombre de candidatures qui manquent sur mon téléphone portable. Celle-là en fait partie, mais il y en a d’autres. Mais premièrement, faisons un constat lucide de la situation. On a pensé que c’était un accident la saison dernière de jouer l’access match. Et non ! C’est le résultat que ça fait des mois que ça ne va pas à l’USAP au niveau de l’attaque, au niveau de la touche et de la mêlée.
Mettons nous d’accord sur le constat. Ensuite, voyons comment structurer le leadership autour de quelques joueurs. Et enfin, voyons s’il y a le besoin de renforcer notre staff car il est probable qu’il faudra s’entourer de compétences supplémentaires. Il faut d’abord faire l’analyse, mais cela ne me paraît pas infondé. »
🔴Nicolas Nadau vers Perpignan pour renforcer le staff ?
🗣️"Cette candidature fait partie de celles ayant fait sonner mon téléphone. Il est probable que l'on s'entoure de compétences complémentaires" selon François Rivière, président de l'@usap_officiel pic.twitter.com/O8kVfoNndF
— Sud Radio Rugby (@SudRadioRugby) October 4, 2025
Publicité
2 Commentaires
C’est une question de staff ou de la valeur intrinsèque de l’effectif ? ?
C’est une question de pognon, les deux plus petits budgets sont aux deux dernières places. Je crois que ce président ne veut pas ouvrir le capital.