Nicolas Sanchez ne restera finalement pas au RCT
Nicolas Sanchez ne restera finalement pas au RCT
Le dimanche 29 mars 2015 à 19:49 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Avec le retour à la compétition de Frédéric Michalak ce week-end, le joker médical Nicolas Sanchez ne peut plus jouer en Top 14. En revanche, le RCT peut encore l’utiliser en Coupe d’Europe.
Si dans un premier temps, la presse annonçait qu’un accord avait été trouvé afin que l’international Argentin poursuive la saison avec Toulon jusqu’en juin, nous apprenons ce dimanche que Nicolas Sanchez va quitter Toulon dès cette semaine.
Invité de L’équipe 21, le manager Toulonnais Bernard Laporte a annoncé qu’il ne voulait pas retenir Nicolas Sanchez pour seulement disputer « éventuellement » trois matches de Coupe d’Europe au maximum. En effet, avec les retours de Frédéric Michalak et de Matt Giteau, sans oublier la présence de Juan Martin Hernandez, le RCT est bien armé à l’ouverture.
Pour sa part, Nicolas Sanchez a tenu à remercier, sur son compte Twitter, le club et les supporters pour cette belle expérience passée à Toulon.
Une très belle expérience à Toulon se termine aujourd'hui! Merci bcp au club et les supporter! ⚫️
Publicité
3 Commentaires
Un tout bon et un comportement exemplaire 🙂 bonne chance pour la suite
Excellente continuation à ce joueur qui a largement fait le job d’entrée de jeu. Un talent fou et un attaquant hors pair. Qu’il fasse de très bons matchs avec l’Argentine et sa franchise de Super XV et qui sait, à bientôt, peut-être (:
On aurait du garder Sanchez, ouvreur au jeu plein de justesse et buteur fiable, jusqu’à la rentrée de Giteau pour assurer le poste d’ouvreur et la tache de buter car Michalak, surtout après 6 mois d’absence, n’est au mieux qu’une doublure et encore bien peu fiable sur les coups de pied et en défense comme on a pu le voir au Vélodrome. Ses seuls 3 ou 4 gestes de talent durant le match ne compensent le reste. VIVA SANCHEZ!