
Nicolas Sanchez prendra une décision sur son avenir d’ici à trois semaines
Nicolas Sanchez prendra une décision sur son avenir d’ici à trois semaines
Le vendredi 20 février 2015 à 10:34 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
L’Argentin Nicolas Sanchez est arrivé à Toulon en tant que joker médical de Frédéric Michalak. Selon son contrat, ce-dernier devrait quitter Toulon dès que Frédéric Michalak retrouvera la compétition, dans les semaines à venir.
Reste que les dirigeants Varois ont été séduits par le talent de l’ouvreur Argentin et souhaiteraient le prolonger pour les saisons à venir.
Interrogé à ce sujet par Var-matin, Nicolas Sanchez avoue ne pas encore avoir pris sa décision. Il semble vouloir tout de même poursuivre avec les Pumas, ce qui l’obligerait à rejoindre la franchise Argentine du Super Rugby. Extrait:
« J’ai parlé avec mon agent, qui a parlé avec Mourad et il m’a dit que je resterais jusqu’à la fin de la saison. Pour moi, c’est un beau challenge. Je n’ai pas encore décidé ce que je ferai après. C’est une décision très difficile car si je ne joue pas dans la franchise, je ne pourrai pas jouer avec les Pumas. J’ai 26 ans, et dire non à la sélection à cet âge là, c’est difficile. Je n’ai pas tranché. Je me donne encore deux ou trois semaines pour savoir ce que je vais faire. »
Publicité
4 Commentaires
Jusqu’à la fin de saison? Et Michalak dans tout ça?
Oui, je suis étonné que personne ne réagisse sur ce point.
MB va encore nous sortir une faille lui permettant de contourner le règlement…
Michou est aligné avec les espoirs ce WE…
Joker med de Munoz? Nan!…… 😀