Nolann Le Garrec encense un coéquipier : « C’est une vraie arme pour nous ! »

Nolann Le Garrec encense un coéquipier : « C’est une vraie arme pour nous ! »

Le samedi 5 juillet 2025 à 14:55 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Le demi-de-mêlée international Français Nolann Le Garrec s’est confié via L’équipe à l’issue de la courte défaite concédée contre les Blacks, ce samedi.

Ce-dernier a analysé la prestation des Bleus.

Il regrette les déchets et l’indiscipline du XV de France.

A lire ci-dessous :

« Le plan, c’était de rester au contact le plus longtemps possible pour se donner une chance et les faire douter, c’est ce que l’on a fait. On prend cette balle de match à la 78e minute, c’était presque top. On a eu du déchet et on a pas mal défendu. On a fait des fautes, ils reviennent dans notre camp… On a joué une belle équipe des Blacks aujourd’hui, on va s’en servir pour le prochain match, dans 7 jours, on a la chance de pouvoir les jouer trois fois, on sait qu’on est proches. On va essayer de régler ces petits points pour la semaine prochaine.

Il faut essayer de jouer chez eux, de chasser fort, de défendre intelligemment pour pouvoir les mettre à la faute. On sait qu’ils aiment relancer. Il faut récupérer des opportunités assez haut chez eux mais il y a eu des erreurs. Finalement, on a scoré très vite puis on est toujours revenu au score. On était toujours là. On n’a jamais pris trop de marques d’écart.

Joris Segonds a une qualité et une longueur au pied assez exceptionnelle. Il est capable de buter de très loin aussi, c’est une vraie arme pour nous. »

1 Commentaire

  1. RCT_Yoda 5 juillet 2025 at 16h- Répondre

    Très content pour Segonds qui peut apporter une vraie alternative à NTK.

    J'aime 7
    J'aime pas 1