Nolann Le Garrec : « Malgré le score, il faut reconnaître qu’ils ont beaucoup de talent »
Nolann Le Garrec : « Malgré le score, il faut reconnaître qu’ils ont beaucoup de talent »
Le lundi 5 janvier 2026 à 0:22 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Le demi-de-mêlée du Stade Rochelais, Nolann Le Garrec s’est confié via Le Figaro à l’issue de la large victoire bonifiée remportée par son équipe contre Toulon, ce dimanche soir en Top 14 (66-00).
Ce-dernier l’affirme : son équipe avait beaucoup de respect pour cette jeune équipe Toulonnaise.
Selon lui, les joueurs alignés par le RCT ont beaucoup de talents malgré le lourd score.
A lire ci-dessous :
«On avait beaucoup de respect pour cette équipe de Toulon. Elle était plus jeune et elle a mis beaucoup d’énergie. Malgré le score, il faut reconnaître qu’ils ont beaucoup de talent aussi. On a fait les choses proprement, en essayant d’être le plus clinique possible.
On avait un peu plus d’énergie par rapport aux 10 ans (de guichets fermés) et pour réagir par rapport à la semaine dernière (défaite à Toulouse). C’est un match abouti sur 80 minutes. On a respecté l’ADN de cette équipe et de ce club, sur la conquête, on est revenu sur nos basiques.»
Publicité
5 Commentaires

Il est au moins sérieux lui ?… Comme , comment parler pour ne rien dire . C réussi, sur ce coup là. Pfff !!!….
Clinique ???????? On était bien sûr le même match ??
Il m a gonflé le garrec a faire le beau là main levé contre des espoirs au 5 ou 6 essais resté humble tu feras moins le beau la semaine prochaine
Tout à fait d’accord franchement pas la peine de faire le malin . Comme le public d’ailleurs qui se réjouissait comme s’ils avaient gagné la coupe du monde !!! La semaine dernière ils chantaient moins !!!
Peut être que ça chantait moins parce que c’était a Toulouse mdrrrrr