Nolann Le Garrec très ému après la victoire remportée contre Toulouse !

Nolann Le Garrec très ému après la victoire remportée contre Toulouse !

Le samedi 17 mai 2025 à 23:25 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Ce samedi soir, le Racing 92 a frappé fort en s’imposant sur la pelouse du Stade-Toulousain, à l’occasion de la 24ème journée du Top 14.

Grâce à cette victoire, le club Francilien décroche officiellement son maintien dans l’élite.

Aussi, le Racing 92 peut encore espérer arracher une place dans le top 6.

Interrogé au micro de Canal + à l’issue de la rencontre, le demi-de-mêlée du Racing 92, Nolann Le Garrec s’est exprimé avec une forte émotion.

Il est revenu sur cette belle victoire Francilienne, lui qui quittera le club en fin de saison afin de rejoindre le Stade Rochelais.

A lire ci-dessous :

« Il y a pas mal d’émotions ce soir car on a connu une année assez compliquée. Gagner ici, c’est énorme pour le groupe, ça récompense le travail que l’on fait depuis quelques mois. C’est tombé de notre côté ce soir, on n’a pas été parfait, on a été indiscipliné. Mais c’est énorme pour le groupe. Il s’est passé beaucoup de choses collectivement. On ne nous voyait nul part, le championnat est fou, il peut tout se passer. Puis je vais quitter le club, je n’avais jamais gagné ici à Toulouse, ça me tenait à coeur de répondre présent ce soir donc je suis très content.

On a joué décomplexé, on savait où on mettait les pieds, c’est une très grande équipe de Toulouse, on n’avait pas grand chose à perdre. On a su jouer notre rugby. Quand on voit la qualité des joueurs, quand ils s’expriment, on est capable de faire de grands matches. On n’a rien gagné ce soir, on ne va pas s’emballer, mais pour les deux derniers matches c’est positif. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Le Parano 17 mai 2025 at 23h- Répondre

    Le ST n’est pas encore champion de France, contre des équipes qui leur. Rentre dedans UBB ou le racing ce soir prouvent qu’ils ne sont pas imbattables. Bravo aux joueurs mention a Le Garrec et aux coachs qui ont su remotiver le groupe.