Nomination de Dasalmartini : Quelques réactions

Nomination de Dasalmartini : Quelques réactions

27 octobre 2010 - 10:39

Publicité

Sebastien Bruno : « Depuis la saison passée, «Brique» nous apporte régulièrement sa collaboration et ses connaissances. L’ensemble du groupe s’est montré satisfait de son travail. Il fait bénéficier tout le monde de son savoir. Son arrivée est un incontestable plus. Il ne s’agit absolument pas d’un putsch vis-à-vis d’Aubin. Avec tous les avants, on veut simplement aller encore plus loin et plus haut. Tout ça est né de discussions informelles. Chacun a dit ce qu’il en pensait. Si « Brique » peut nous aider à trouver des solutions pour avancer plus vite, tout le monde en sera bénéficiaire. Dans le jeu d’avants, dans les positions, Brique est un spécialiste. Souvent, c’est une somme de petits riens qui font de grandes choses. Dans le sport de haut niveau, je l’ai notamment vu à Sale, on a besoin de toujours plus de monde pour toujours plus de précision. »

Philippe Saint André : « Depuis le départ de Tana Umaga, nous avions avec Aubin la tête dans le guidon. Nous avions discuté depuis quelque temps déjà de la venue de spécialistes par ateliers. « Brique » va venir, dans un premier temps, deux fois par semaine (mardi et jeudi) même si j’aurais souhaité l’avoir également le lundi. Un technicien de sa trempe, c’est une réelle plus-value. J’espère qu’à terme il sera avec nous à temps plein. »

Publicité

  1. France Petrucciani 27 octobre 2010 à 12h

    Enfin PSA reconnait que le départ de TANA nous a fait beaucoup de mal, il est exceptionnel et nous l'avons laisser partir. Nous lui devons un grand merci car il est pour beaucoup dans la remonter du RCT. tana revient tu nous manques!!!!!!

  2. noprob 27 octobre 2010 à 12h

    C'est amusant, de voir son ancien entraineur entrainé les pro.

    Dire que lorsque j'étais petit, je ne me rendais pas compte de l'homme qu'est "Brique"…

  3. totorct 27 octobre 2010 à 17h

    TANA REVIENT VITE !!!!!

Comments are closed.