Toulouse-Toulon : La vie sans Wilko ( Source LNR )

Toulouse-Toulon : La vie sans Wilko ( Source LNR )

27 octobre 2010 - 10:41

Publicité

Avec un bilan comptable quasiment équivalent lors des cinq dernières journées (une seule défaite au compteur), les Rouge et Noire de la Ville Rose et de la Rade se préparent à livrer un combat hors norme à Toulouse. Pourtant, quelques variables pourraient faire pencher la balance, et à première vue, en faveur des hommes de Guy Novès.
D’abord car pendant que les Toulonnais s’inclinaient 22-15 au Stade de France, une semaine après avoir reçu une correction au Munster, les Toulousains dominaient l’USAP 38-22 dans une rencontre exceptionnelle, et dans la foulée de deux succès probants en Coupe d’Europe. Ensuite parce que le déplacement du RCT s’effectuera sans son maître à jouer et artificier en chef, Jonny Wilkinson, parti rejoindre le XV de la Rose pour préparer la réception des All Blacks.
Si l’Anglais ne fait pas tout à Toulon, la vie sans Wilko n’est pas la même. Mais si les coéquipiers du Capitaine Van Niekerk le savent, ils joueront leur va tout, forts de trois succès consécutifs face aux Stadistes, et auront en tête le succès 6-3 arraché dans la Ville Rose… où les hommes de Guy Novès sont toujours invaincus cette saison.

Publicité

  1. pers@onne 27 octobre 2010 à 19h

    ça donnera l'occasion à CONTé de se mettre en évidence !! sans lui en demander trop !!! qu'il nous sorte trois matchs comme il a fait

    avec les pumas contre les bleus !!!!!

Comments are closed.