Nous avons de bonnes nouvelles de Ma’a Nonu, récemment victime d’un gros KO
Nous avons de bonnes nouvelles de Ma’a Nonu, récemment victime d’un gros KO
Le jeudi 28 septembre 2017 à 11:54 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Le trois-quarts centre du Rugby Club Toulonnais, Ma’a Nonu a récemment été victime d’un gros KO lors du match contre Montpellier, suite à un choc tête – tête avec le troisième ligne Julien Bardy.
Après être resté quelques minutes au sol, le joueur Néo-Zélandais a finalement retrouvé ses esprits et a pu quitter la pelouse de l’Altrad Stadium sur ses jambes.
Suite à ce gros choc, Ma’a Nonu a rapidement consulté un neurologue qui lui a délivré un mise au repos pour deux semaines. Ainsi, le All-Black a manqué le déplacement à Paris, dimanche dernier.
Ce jeudi, le quotidien Var-matin nous informe que le centre Varois va bien mieux. En effet, ce-dernier a même repris l’entraînement au centre de Berg. Pour l’heure, il ne participe pas encore aux phases de plaquages, mais il a été pris en charge par le préparateur physique Thibault Giroud pour la reprise de la course.
Indisponible pour la réception de La Rochelle ce samedi après-midi, Ma’a Nonu sera à nouveau opération le week-end prochain pour le déplacement à Bordeaux-Bègles.
Publicité
2 Commentaires
Bonne Nouvelle ! Prend ton Temps Ma’a la Saison est Encore Longue !
Go Toulon !
+ 1000 mon pote JP la santé avant tout et la saison est loin d’être finie
Bise de ROCBARON
GO TOULON