Nouveau casse-tête pour l’EPCR
Nouveau casse-tête pour l’EPCR
Le lundi 12 avril 2021 à 13:42 par David Demri
25 Commentaires
Publicité
Comme révélé récemment, l’EPCR a décidé de déprogrammer les finales de la Champions Cup et de la Challenge Cup du Stade Vélodrome de Marseille en raison de la crise sanitaire du moment qui ne permettra pas au stade Phocéen de pouvoir accueillir des supporters pour ces deux finales.
Sur son site, le journal L’équipe nous informe que le lieu de la finale de la Champions Cup sera dévoilé à l’issue des demi-finales qui se joueront le premier week-end de mai.
En réalité, tout dépendra des deux équipes qualifiées pour la finale.
Une chose est certaine selon l’EPCR : si deux clubs Français étaient qualifiés pour la finale, la rencontre se jouerait en France, dans un lieu neutre. Il faudra alors trancher et désigner un stade en particulier.
En revanche, si le Leinster venait à éliminer La Rochelle et se hisser en finale, alors l’EPCR se retrouvera dans une situation délicate où elle devra satisfaire tout le monde. Mais il y a de fortes chances pour que cette finale se joue soit en Irlande, soit en France.
La saison dernière, l’EPCR avait privilégié l’équipe Anglaise d’Exeter et avait organisé la finale Exeter – Racing 92 en Angleterre en raison des bons résultats des Chiefs lors de la phase des poules.
Mais cette saison, un tel scénario n’est pas envisageable étant donné que la phase des poules a été totalement biaisée en raison de la crise sanitaire.
L’EPCR a encore trois semaines pour trouver la moins pire des solutions. Bonne chance.
Publicité
25 Commentaires
Oh beh il vont la jouer au Leinster, je ne vois même pas pourquoi on se pose la question.
A Dublin tu veux dire ?
Je partage
Rien n’est sûr car l’Irlande a encore renforcé son dispositif pour entrer dans son territoire. La preuve c’est que le match de samedi en Irlande de l’EDF Féminine du T6N est compromis. En effet, l’Irlande a rajouté la France dans sa liste de pays dont les ressortissants doivent effectuer 10 jours de confinement dans un hôtel.
Attention La Rochelle peut battre le Leinster et un matche à Bordeaux La Rochelle Toulouse ou la Rochelle Bordeaux pourquoi pas …. sinon oui aux Leinster
La Rochelle, faut battre les Irish, épicétou
Oh bon sang quel problème odieux se pose à ce monsieur qui élimine une équipe juste en changeant les règles à sa convenance. Allez monsieur Gaillard, démontrez aux autres votre piètre incompétence et votre ……. Travaillez un peu ça vous changera …..
On a qu’à demande au ministère des sports d’interdire au lei stère de jouer en France comme ça La Rochelle gagnera à 2 h de jouer
Non j’ai dit une connerie
Le problème va être vite réglé, avec les tacades de l’UPCR, le Leinster va être aidé aller en finale et la finale aura lieu dans son stade.
Ce sont des déconneurs à l EPRC la finale franco française ils vont la prorammer à …MAYOL !!!!
Facilitons les choses poru l’EPCR apparemment ils réfléchissent trop! Que La Rochelle gagne comme ça ya plus de soucis! Finale en France et les Irlandais chez eux devant leur pinte de Guiness 🙂
Go La Rochelle toute la France sera derrière vous !!!!!!!!
Vladivostok ou rien.
Quel casse-tête???????Si c’est deux clubs français pourquoi ne pas l’organiser à Marseille qui était initialement prévu ?????? à moins que celà ne présage déjà d’un « gentlemen-agrément » !
On a dit ville « Française »….
Au Qatar, sinon rien, dans un stade climatisé.
Clubs Français ,ne perdez pas de temps ,achetez vite beaucoup de vaseline
c’est cette ordure de Gaillard qui va vous le mettre.
Si la décision de l’ECPR avantage le LEINSTER, il faut que tous les clubs du TOP 14 gueulent et boycottent cette coupe d’Europe… comme ils l’ont fait pour le RCT…
En Sibérie, terrain totalement neutre. Prévoir vin chaud et mitaines
LEINSTER VAINQUEUR!
Fucking travelers.
Ras le bol de EPCR qui passe son temps à defavoriser les equipes Française. A bas l’EPCR……
A non ?
On me parle dans l’oreillette….quoi ? Ah bon? Vous êtes sur? vraiment ?
Alors vive ll’EPCR qui favorise les equipes Françaises en permettant à une equipe classée huitieme de son championnat de disputer la coupe d’Europe et d’être en mesure de la gagner!!!
L’année dernière s’était en angleterre cette année sera en france il y a plus du club français dans le dernier carré pour une fois il ferons le déplacement
Message d’Altrad à Laporte:
Suppose qu’on ai de l’argent
Et qu’on soit intelligent
Pour pas faire les imbéciles
On s’achèterait une ville (en Irlande)
On l’appellerait E. Wallon
Ça je peux te l’assurons
( pour la rime lol)
Et là bougre d’animal
On jouerait cette finale.
ca sera en huis clos, non ?
donc on s’en fout un peu du lieu !
faut juste que LRochelle décime le moitié de l’équipe de Leinster, victoire ou pas.
et qu’ensuite, le ST ou UBB les découpent en final.
Bon plan, non ?! 🙂
Et si le Leinster gagnait sur tapis vert ce serait une bonne chose, ainsi tout serai plus clair!!!
On peut supposer toutes les situations avec l’EPCR ? Les dirigeants de Gaillard sont capables de tout ?