Nouvelle désillusion pour les Espoirs du Rugby Club Toulonnais !
Nouvelle désillusion pour les Espoirs du Rugby Club Toulonnais !
Le dimanche 21 novembre 2021 à 23:01 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Ce dimanche après-midi, les Espoirs du Rugby Club Toulonnais accueillaient le FC Grenoble au Stade Léo-Lagrange dans le cadre de la 8ème journée de leur championnat.
Et malheureusement, nouvelle désillusion pour les jeunes Varois qui n’ont pas réussi à s’imposer à domicile contre les Isérois.
En effet, les Espoirs Toulonnais ont concédé le match nul face au FCG.
En difficulté lors de cette saison 2021 / 2022, les Espoirs du RCT se déplaceront à Bordeaux-Bègles, le week-end prochain, à l’occasion de la 9ème journée de leur championnat.
Publicité
10 Commentaires
Heureusement qu il n ont pas appelé le centre d entraînement la fabrique à champion !
La destruction du club par LEMAÎTRE à tous les niveaux !
Et il y en a encore qui ont de la merde dans les yeux !
Et on espere pouvoir faire monter tous ces joueurs la en equipe premiere ??? Et beh on est pas sorti de l’auberge !!!!
Au fait ,valliorgue est partie Oú pas ?
Pour le moment ils apprenent à perdre et de ce fait ils ne seront pas surpris quand ils
intégreront l’équipe pro.
Peut être aussi un problème de recrutement des jeunes. Pour l’instant ils font que ce qu’ils peuvent faire. Il nous faut trouver de vrais espoirs.
Tant qu’on aura un président qui s’occupera plus de tailler la Vox Populi et du bâti que faire véritablement son boulot de président, les choses n’iront pas mieux.
lol,la vox populi!!! tant qu’on aura des gens qui n’arrêterons pas de critiquer et de déblatérer n’importe quoi les chose n’iront pas mieux!
On gagnera en désespoir !
IL Y A un chantier a reconstruire de A aZ, sur tout le sportif,le recrutement,le systeme de jeu,il va falloir un peu de temps,si azema est l homme de la situation,ça va le faire,mais un ou deux ans vont etre necessaires,
l equipe 1 au complet est tout de meme largement competitive ,une fois au complet, structurée,avec un systeme de jeu,une unité et une determination retrouvée,on devrait voir et avoir autre chose,je ne suis pas pessimiste pour le rct,maintenant que collazo a passé la main,lemaitre a appris aussi son metier sur le tas,il y a encore sans doute a etoffer le staff comme ça le sera avec michalak,mais on va reemerger meme si ça va etre difficile pour cette saison de finir ds les 6