Nouvelle polémique à l’approche du match entre Montpellier et l’USAP !

Nouvelle polémique à l’approche du match entre Montpellier et l’USAP !

17 avril 2024 - 22:10

7 Commentaires

Publicité

Le 27 avril prochain se jouera un match extrêmement important dans la course pour le maintien.

En effet, Montpellier accueillera Perpignan au GGL Stadium, deux équipes qui se battent pour éviter la 13ème place de barragiste.

Une polémique a récemment éclaté autour de cette rencontre.

La billetterie pour cette rencontre a soudainement été fermée par le club de Montpellier après que de nombreux supporters de l’USAP aient réservé leur place.

Et pour cause, plus de 2 000 supporters de l’USAP feront le déplacement jusqu’à Montpellier pour supporter les leurs contre le MHR.

Suite à cet afflux, le club de Montpellier a restreint l’accès à la billetterie. Seuls les abonnés du MHR ont pu réserver leurs billets pendant plusieurs jours.

Bien évidemment, cette manœuvre a rendu fou de rage les supporters Catalans.

Interrogé à ce sujet via Midi Libre, le président de Montpellier, Mohed Altrad a clairement expliqué qu’il ne souhaitait pas voir les supporters de l’USAP envahir le GGL Stadium.

Il s’est brièvement confié sur le sujet. Extrait:

« Le public de Perpignan ne doit pas nous envahir lors de la rencontre (rires). Ca reste le stade de Montpellier, ça n’est pas Aimé-Giral. On leur donnera ce qui est dû, aucun souci. Et on les accueillera avec plaisir et chaleur. »

Ce mercredi, la polémique est relancée.

Selon les informations d’un club de supporters de l’USAP, à savoir la Penya Trabucayres, le club de Montpellier aurait distribué gratuitement plus de 2 500 places pour remplir son stade et donc faire face à la marée Catalane qui s’annonce.

Via cette manœuvre, Montpellier souhaite également réduire le nombre de supporters Catalans dans les tribunes du GGL Stadium.

Publicité

7 Commentaires