OFFICIEL – Après Baptiste Jauneau, Clermont verrouille un nouveau Bleu !

OFFICIEL – Après Baptiste Jauneau, Clermont verrouille un nouveau Bleu !

Le jeudi 18 septembre 2025 à 18:19 par David Demri

1 Commentaire

Publicité


Formé à l’ASM Clermont et devenu un pilier du club, Killian Tixeront a officialisé sa prolongation jusqu’en 2028, avec une année supplémentaire en option.

Cette prolongation confirme son attachement à Clermont, où il a grandi à Chadrat (Puy-de-Dôme) et a été formé depuis ses débuts.

Troisième ligne mobile, il s’affirme également comme un leader en touche, contribuant au jeu aérien et à la conquête.

Pour Christophe Urios, entraîneur de l’ASM, Tixeront est un atout précieux.

Son rôle ne se limite pas au terrain : il est désormais vice-capitaine de Baptiste Jauneau, représentant la nouvelle génération formée au club.

Au delà de son club Killian Tixeront a réussi ses débuts en Bleus et compte bien s’y imposer.

Cette prolongation s’inscrit dans la politique du club de miser sur ses talents locaux, après celles de Léon Darricarrère et Baptiste Jauneau, et confirme la volonté de l’ASM de s’appuyer sur une ossature solide pour les saisons à venir.

Publicité

1 Commentaire

  1. Jean+Pierre 18 septembre 2025 at 20h- Répondre

    Absurdités….un passage en Pro D2 et le verrou va sauter comme par miracle