OFFICIEL : Charles Ollivon ne jouera pas le Tournoi des Six-Nations !
OFFICIEL : Charles Ollivon ne jouera pas le Tournoi des Six-Nations !
Le mardi 4 janvier 2022 à 21:21 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Le troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Charles Ollivon ne jouera malheureusement pas le prochain Tournoi des Six-Nations.
Gravement blessé à un genou en fin de saison dernière, le joueur Varois va bientôt effectuer son retour à la compétition.
Initialement annoncé de retour sur les terrains courant janvier, Charles Ollivon devra finalement patienter jusqu’au mois de février pour regoûter à la compétition.
Une chose est sûre : cela ne sera pas suffisant pour réintégrer le groupe France à temps pour le prochain Tournoi des Six-Nations.
Interrogé ce mardi soir via L’équipe, le sélectionneur de l’équipe de France, Fabien Galthié a officialisé l’information. Extrait:
« Charles Ollivon fait partie de nos 75 joueurs mais il est en phase de reprise. Il espère reprendre courant février avec Toulon et on va suivre ça de près. Il n’y a pas de raison qu’il ne revienne pas dans le groupe, mais pas à court terme, plutôt à moyen terme. Je pense que le Tournoi sera trop tôt pour lui, il sera trop court, il en convient. On se projette plutôt sur la deuxième partie de la saison internationale. Ça lui laisse le temps de ne pas aller trop vite. »
Le Rugby Club Toulonnais doit donc encore patienter un mois avant de voir Charles Ollivon postuler de nouveau dans le groupe.
Concernant l’équipe de France, Charles Ollivon devra patienter jusqu’à la prochaine Tournée estivale.
Affaire à suivre…
Publicité
10 Commentaires
Normal il est au Maldives..vue sur Facebook
…
ET ALORS ??
Il a intérêt à se défoncer pour son club et pas se réserver pour les gloires Internationales…
TANT MIEUX !
Il va finir par gagner le surnom d’Ibuprofen !
Donc le rct sera véritablement opérationnel fin février avec les retours de etzebeth et ollivon
Espérons que d ici là, on sera pas largué
Les places sont très chères en EDF. La concurrence y est féroce et tant mieux. Ce n’est pas dit qu’il retrouve sa place de titulaire. En attendant, il a intérêt à être très bon avec le RCT pour espérer postuler pour l’EDF. L’avenir nous le dira.
Il a surtout intérêt à ne plus rien se péter… Et c’est ce qu’on lui souhaite ! C’est pas l’idéal pour un n°8 d’être plus proche du cristal de Murano que de l’arcopal !
Grand joueur charles revient tranquillement en forme le rugby a besoin de toi
ça l’incitera encor plus à se défoncer pour le RCT. Finalement ce n’est pas mal.