
Officiel: Facundo Isa forfait contre Lyon
Officiel: Facundo Isa forfait contre Lyon
Le jeudi 17 mai 2018 à 12:07 par David Demri
13 Commentaires
Publicité
Ce jeudi midi, le manager du Rugby Club Toulonnais, Fabien Galthié s’est présenté en conférence de presse pour évoquer le barrage de Top 14 à venir contre Lyon, vendredi soir au Stade Mayol.
L’une des premières informations révélées par le directeur sportif du RCT a été le forfait du troisième ligne international Argentin Facundo Isa.
Victime d’une blessure à un genou lors de la large victoire contre Castres au Stade Mayol il y a plusieurs semaines, Facundo Isa manquera donc le match de barrage contre le LOU.
C’est bien évidemment un coup dur pour le XV de la Rade.
Publicité
13 Commentaires
On s’en doutait et surement pour la suite aussi si on va en demie
Fernandez lobe pour un dernier match à mayol ça va le faire
Lakafia Vermelen Monrobot ou JMFL … Ca va, ya pire comme troisème ligne.
lakafia duane manoa
Psychologiquement et physiquement pour lui je préfère : si on passe il sera à 100% ce jour là . Et puis émotionnelemnt c’est mieux qu’il ne joue pas contre » TOULYON » comme dit Mourad …..
Lakafia Vermeulen Lobbe et Manoa sur le banc …
Lobbe à sa place avec Vermeulen et Lakafia! Gorgodze sur le banc!
Il nous faut un cerveau dans cette équipe, Lobbe est là pour ça 🙂
quel cerveau?toutes les touches qu’ il commandé on les perd les trois quarts du temps ce n est plus le joueur qu’ on a connu on l a vu même contre Pau où il a joué tout le match et 7touches perdues
Bonjour ….Et bien moi ,je mettrais bien STB sur le banc …car vu l’absence de Facundo …un 9 qui n’a pas peur de se faire mal aux épaules serait bien utile !!!!!!
Poker! Chiche je suis prêt à te suivre ! STB c’est un client pas peur du fight !
Go Sébastien sur le banc !
Il sera là pour la demi! Car on va y aller!
Je croyais que la saison était out pour lui avec sa blessure
On ne sait toujours pas, si la saison est fini pour lui, si il va se faire opérer ou pas..? il est clair que c’est une grosse tuile pour lui et un gros handicap pour nous.. il était en très grosse forme.. ça fait chier..!!