Officiel: Juan Martin Fernandez Lobbe ne va pas quitter Toulon !
Officiel: Juan Martin Fernandez Lobbe ne va pas quitter Toulon !
Le samedi 28 avril 2018 à 19:40 par David Demri
13 Commentaires
Publicité
Le troisième ligne Argentin du Rugby Club Toulonnais, Juan Martin Fernandez Lobbe a été célébré ce samedi après-midi au Stade Mayol à l’occasion du match contre le Castres Olympique.
En effet, ce-dernier disputait (probablement) le dernier match de sa carrière à Mayol avant de prendre une retraite bien méritée au mois de juin prochain.
Pour autant, le joueur des Pumas aux 71 sélections ne va pas quitter le XV de la Rade cet été.
En effet, le président Toulonnais Mourad Boudjellal a officialisé l’information au micro de Mayol: Juan Martin Fernandez Lobbe intégrera le staff du RCT afin de diriger notamment la touche Varoise.
Voilà une excellente nouvelle !
Publicité
13 Commentaires
Bienvenue Coach !!!! Go Juan !
Go Toulon !
YES!!!!!!!!!!!!!!
Génial !!
trop bien !!!! il est tellement discret lobbé, que c’est au moment ou il doit partir qu’on se rend compte qu’il va vraiment nous manquer !
Bel hommage à lui par un tifo des fils de besagne .et hommage aussi soutenu aux autres qui partent à la retraite ailleurs etc etc .
mais ils nous font plaisir aujourdhui au RCT 🙂
un cerveau ce Juan. Avec un gars comme lui on va dans le bon sens! Fallait pas répéter les erreurs de Masoé et de Mignoni et Delmas. Le salut se trouve sur le pas de la porte et pas ailleurs.
Masoe, comme Willians, je pense que c’était une petite entourloupe au Salary Cap. C’est MB qui a expliqué lui-même comment ça marchait.
Bref, on s’en cague, JMFB à la touche, ok, mais ce serait dommage de le cantonner à ça.
Super le Seigneur reste avec nous.
ah oui ce ballon gratté contre clermont et notre premier titre européen et tt d’autres choses bravo juan!!!
Génial! Pourquoi aller chercher ailleurs ce que l’on a sous la main. Et avec en plus un état d’esprit irréprochable! Et du talent! Bienvenue coach! Mais la saison n’est pas terminée…..
Que dire après ces hommages.
Un gars en or sur le terrain et en dehors.
Quel bonheur que le RCT ait enfin compris cela.
Une énorme carrière comme joueur mais je suis sur que la future comme coach le sera tout autant.
En tout cas bien vu de le garder précieusement au club.
Au dela de tout cela un peu de nostalgie ce soir car aujourd’hui je sens la fin d’un cycle avec le départ de joueurs emblématiques toulonnais (Titi,Joce,Juan,Bryan) et d’autres tout autant énormes (Vincent)
eric
Pilou Pilou
OH !.. C’est y pas beau tout ça , en plus .. Pour notre JUAN .. Mais que du BONHEUR , en ce moment !.. Faut plus que ça s’arrête !.. Surtout pas ..