OFFICIEL : La Rochelle recrute un joueur additionnel avec effet immédiat

OFFICIEL : La Rochelle recrute un joueur additionnel avec effet immédiat

21 octobre 2022 - 21:14

3 Commentaires

Publicité

Ce vendredi, les dirigeants du Stade Rochelais ont officialisé le recrutement d’un joueur supplémentaire avec effet immédiat.

En effet, le club Maritime a obtenu l’accord du troisième ligne de Worcester : Kyle Hatherell.

Le flanker Sud-Africain, qui sort d’une saison réussie du côté de Worcester, rejoint l’effectif rochelais en qualité de joueur additionnel.

Titularisé à 16 reprises en Premiership lors du dernier exercice, Kyle Hatherell (27 ans, 1m93, 114kg) est un troisième ligne aile, aussi capable de dépanner en deuxième ligne, comme il l’a fait en début de saison dernière.

Après plusieurs expériences, entre l’Afrique du Sud, l’Écosse et la deuxième division anglaise, Kyle reste sur une saison pleine de l’autre côté de la Manche, avec les Warriors de Worcester.

Il arrive en Charente-Maritime en qualité de joueur additionnel, pour apporter toute son envie à la troisième ligne Rochelaise.

Publicité

3 Commentaires

  1. Publicité

  2. Gringo03 22 octobre 2022 at 08h- Répondre

    J’admire les clubs à qui il reste des marges de salary cap… certains ne peuvent pas prendre de joker, d’autres prennent carrement des joueurs additionnels (sous entendu que leur recrutement de base n’était pas bon ou pas terminé)..

    J'aime 4
    J'aime pas 6
    • Raffidinfluence 22 octobre 2022 at 08h- Répondre

      Lorsque tu perds la même année Liebenberg, Vito et Gourdon, tu as intérêt à avoir de la ressource en 3 ème ligne.

  3. Jeanfrançois 22 octobre 2022 at 10h- Répondre

    Moi je constate Qu il y a apparemment des joueurs sur le marché, car quand nous écoutons notre merveilleuse cellule de recrutement il n y a aucuns joueurs de qualité sur le marché a croire que les autres clubs ne recrutent que de la merde… les autres clubs trouvent des dix pour ne citer que Lyon…des troisième lignes…pour ne citer que La Rochelle….des premiers lignes pour ne citer que le racing….Brive aussi recrute un troisième ligne….bref nous notre cellule ne trouve pas… bientôt les joueurs vont partir en équipe nationale notre première ligne va être à la rue notre seconde ligne aussi nous perdons notre brian la poutre , nos ligne de trois quart va être dépouillée aussi, mais apparemment personnes ne se bouge, c est comme pour notre 10 nous attendons octobre pour se rendre compte que nous ne pouvons pas continuer avec un seul dix qui est en plus au dessous de tout….formidable……félicitations aux clubs du top 14 qui se renforce et qui n hésitent pas à être très très vite réactif, c est pas notre cas…nous ont attends !!! Quoi je sais pas mais on attends….

  4. Publicité