OFFICIEL : L’aventure New-Yorkaise se termine en queue de poisson pour Mathieu Bastareaud !

OFFICIEL : L’aventure New-Yorkaise se termine en queue de poisson pour Mathieu Bastareaud !

Le jeudi 19 mars 2020 à 15:00 par David Demri

10 Commentaires

Publicité

C’est un gros coup dur pour le trois-quarts centre ou troisième ligne centre Mathieu Bastareaud, lequel se faisait un plaisir de jouer le championnat 2020 de Major League avec le club de New-York.

En effet, les organisateurs de la Major League ont annoncé l’annulation pure et dure du championnat 2020 en raison de l’épidémie de Coronavirus qui touche actuellement les Etats-Unis.

Ainsi, tous les matches à venir de la saison 2020 ont été annulés.

Par conséquent, l’aventure de Mathieu Bastareaud avec l’équipe de New-York touche déjà à sa fin après seulement cinq rencontres disputées aux USA.

Le bilan comptable ? En cinq rencontre jouées, Mathieu Bastareaud a remporté trois matches pour deux défaites.

L’ancien joueur du Rugby Club Toulonnais va-t-il rester à New-York jusqu’au mois de juin comme initialement prévu ou va-t-il effectuer son retour en France plus tôt que prévu ? Pour l’heure, le mystère demeure.

Sauf retournement de situation, Mathieu Bastareaud devrait réintégrer le groupe Lyonnais dès l’été prochain pour préparer la saison 2020 / 2021. Un contrat d’une saison ou deux l’attend au LOU Rugby. Affaire à suivre…

Publicité

10 Commentaires

  1. O 19 mars 2020 at 15h- Répondre

    Il serait Tjrs sous contrat avec toulon…

    • ESNA83 20 mars 2020 at 09h- Répondre

      Certainement pas , pourquoi aurait il joué au LOU avant de partir à new-York ? Toulon c’est bel est bien fini

  2. RAPIDO 19 mars 2020 at 15h- Répondre

    attendre des années pour se payer le reve américain et se retrouver coincé dans un pays ou les priorités des habitants sont d’acheter des armes …basta va venir au LOU la fleur au fusil

    • marc 19 mars 2020 at 16h- Répondre

      surtout dans un état où il faut un permis… comme en France…. et alors que tu prétends supporter un club qui a vu passer de nombreux chasseurs… donc armés, plus que le new-yorkais moyen

      • Barth 19 mars 2020 at 17h- Répondre

        Alors pour toi la réglementation concernant le port d’armes est meilleur aux USA qu’en France ? Enfin vu le contenu de tes différentes interventions sur ce blog cela ne me surprend pas !

      • RAPIDO 19 mars 2020 at 18h- Répondre

        quand je chasse c’est avec un bouquet de fleurs et je ramene toujours du gibier qui est content de se faire attrapper
        quand à la légende des chasseurs provençaux je rigole …je connais des marseillais qui partent dans les hauts pour se faire une partie sans leur femme mais ne tirent jamais rien …tu dois tirer plus vite la biere au fut qu’à l’ affut …c’est mon permis de te critiquer comme tu viens de le faire ..quand tu auras l’autorisation de sortir de ton pays viens avec moi je te montrerais comment on chasse l’ours dans les montagnes mais ça tu ne connais pas tromblon

      • Scrum 20 mars 2020 at 08h- Répondre

        C’est bien connu que la mortalité a cause d’armes à feu est plus élevée chez les chasseurs que chez les américains et que les premiers cites sont majoritaires dans la région……..

        T’en a d’autres des comparaisons de l’espace comme ça ?

  3. Fidel 19 mars 2020 at 15h- Répondre

    Au moins les américains ne se posent pas de questions existentielles sur la façon de gérer la fin du championnat.
    Et pendant ce temps là, en France, les présidents de club cogitent avec la ligue et la fédération en calculant comment ils vont réussir à caser les matchs restants alors que cela prendra encore des mois avant que des rassemblements importants puissent à nouveau avoir lieu en France.

    • RAPIDO 19 mars 2020 at 18h- Répondre

      l’avantage de la ligue fermée mais c’est le seul malheureusement !!!

  4. Krynn83 20 mars 2020 at 12h- Répondre

    Sans entraînements encadrés puis cloîtré chez lui… Dans quel état de forme va t’il revenir au Lou? Déjà que c’était pas beau à voir a son arrivé aux states…