OFFICIEL : Le match entre Bayonne et Pau est reporté !

OFFICIEL : Le match entre Bayonne et Pau est reporté !

29 décembre 2020 - 18:50

3 Commentaires

Publicité

C’est désormais officiel : le match de la 13ème journée du Top 14 qui devait se jouer ce week-end entre l’Aviron Bayonnais et la Section Paloise n’aura pas lieu.

En effet, en raison de plusieurs cas de Covid-19 au sein de l’effectif de la formation Basque, l’Aviron Bayonnais a été contraint d’isoler ses joueurs durant une période de 7 jours, soit jusqu’au samedi 2 janvier prochain, date du match contre Pau.

Forcément, la rencontre de la 13ème journée du Top 14 ne pourra pas avoir lieu en temps et en heure.

La Ligue Nationale de Rugby a officialisé l’information ce mardi et devra trouver donc deux dates dans le calendrier pour reprogrammer les matches de Bayonne contre Castres et contre Pau.

Voici le communiqué de la Ligue : 

« Faisant suite à la décision de l’Agence Régionale de Santé de Nouvelle-Aquitaine de fermer le club de l’Aviron Bayonnais pour une durée de 7 jours, et dans l’attente de résultats des tests médicaux complémentaires, le Bureau de la LNR a décidé le report à une date ultérieure de la rencontre Aviron Bayonnais / Section Paloise Béarn Pyrénées, initialement prévue le samedi 2 janvier à 18h. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Publicité

  2. RAPIDO 29 décembre 2020 at 19h- Répondre

    prochain match normalement contre le RCT à MAYOL , je sens que BL va demander les résultats des controles avant le match !!!

    • toph83 30 décembre 2020 at 09h- Répondre

      Non ce sont lesjoueurs qui vont dire à PC qu’il y sont désséminés lar le virus .

      • RAPIDO 30 décembre 2020 at 14h- Répondre

        Faut que tu achetes un téléphone avec un grand clavier si tu veux vivre heureux ici , il n’y a que des vieux qui croient que tu te fous de leur gueule en écrivant comme tu le fais … allez salut ami et courage

  3. Publicité