OFFICIEL : L’USAP va pouvoir recevoir le Stade-Français Paris à Aimé-Giral !
OFFICIEL : L’USAP va pouvoir recevoir le Stade-Français Paris à Aimé-Giral !
Le vendredi 26 septembre 2025 à 12:10 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
C’est désormais officiel.
L’USAP pourra bien recevoir le Stade-Français Paris au Stade Aimé-Giral, le samedi 4 octobre prochain.
Suite aux débordements qui se sont produits contre le Racing 92 samedi dernier, les dirigeants du club Catalan craignaient que leur enceinte sportive ne soit suspendue.
Cela ne sera pas le cas.
Perpignan a publié un communiqué, officialisant l’information et indiquant renforcer les mesures de sécurités.
A lire ci-dessous :
L’USAP confirme la programmation de la rencontre USAP – Stade Français le samedi 04 octobre à 16h35 au Stade Aimé Giral.
Mesures de sécurité renforcées
Afin d’assurer une expérience sereine et sécurisée pour l’ensemble des spectateurs, le club met en place un dispositif spécifique pour ce match:
Pesage réservé exclusivement aux abonnés, identifiables par la présentation de leur carte à l’entrée. Aucune vente de billets pesage pour ce match.
Filtrage renforcé aux entrées du pesage : interdiction stricte d’introduire des projectiles (bouteilles, gobelets, drapeaux etc…). Un Système de récupération des gobelets sera installé aux deux entrées principales du pesage.
Renfort du dispositif de sécurité devant le pesage et dans le stade.
Mesure de prévention et de lutte contre les incivilités et les violences
Le club annoncera lundi 29 septembre les mesures de prévention et de lutte contre les incivilités et les violences, qui entreront en vigueur dès le prochain match et s’inscriront dans la durée. Ces engagements, pris par l’USAP avec le soutien des clubs de supporters, garantiront qu’Aimé Giral demeure un lieu de passion partagée et de respect mutuel.
Publicité
4 Commentaires
Ben voyons ………
Et bien bravo ……. la porte est ouverte …….si sa c’était passé à TOULON j’imagine meme pas
Elle est pas belle la vie ?
Il y a un pilote à la LNR ?
Je tiens quand même à vous previsez qu’on est toujours pas passé en commission de discipline on y va que Mercredi 1er la sanction sera sur le match de l’UBB (ou celui du MHR)