OFFICIEL : Mohamed Haouas forfait, 3 joueurs à la course pour le remplacer !

OFFICIEL : Mohamed Haouas forfait, 3 joueurs à la course pour le remplacer !

17 octobre 2021 - 19:01

1 Commentaire

Publicité

C’est désormais acté : le pilier droit international Français Mohamed Haouas va manquer le début de la Tournée d’automne du XV de France.

Victime d’une blessure musculaire au niveau d’une jambe, il ne pourra pas reprendre le chemin de la compétition avant plusieurs semaines.

Le manager du MHR, Philippe Saint-André a confirmé l’information. Extrait:

« Momo souffre d’une blessure musculaire et ne devrait pas être apte avant au moins trois semaines. La reprise n’est pas encore pour les prochains jours. Je ne suis pas le sélectionneur de l’équipe de France mais pour l’instant il est blessé et je ne pense pas qu’il jouera avant le Stade français, donc dans trois semaines. Même s’il peut y avoir des miracles, et on l’espère. »

Le staff de l’équipe de France espère pouvoir le récupérer à temps pour le match contre les All-Blacks, programmé le samedi 20 novembre au Stade de France, sans certitude cependant.

Il s’agit forcément d’un coup dur pour le staff de l’équipe de France puisque Mohamed Haouas est le titulaire habituel au poste de pilier droit.

Pour le remplacer, le sélectionneur Fabien Galthié pourrait miser sur le Rochelais Uini Atonio, le Lyonnais Demba Bamba ou encore le Castrais Wilfrid Hounkpatin.

Affaire à suivre…

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. Félix 18 octobre 2021 at 10h- Répondre

    Ça tombe bien les 3 sont aussi bon voir meilleur .hounkcapin est en super forme .
    Avec bamba on est bien ces deux pilier sont top .

  3. Publicité