Image par défaut

OFFICIEL – Nathan Hughes refuse Clermont : Il explique sa décision !

OFFICIEL – Nathan Hughes refuse Clermont : Il explique sa décision !

Le mardi 7 juin 2022 à 0:14 par David Demri

Publicité

C’est désormais acté : le troisième ligne international Anglais Nathan Hughes ne rejoindra pas les rangs Clermontois cet été.

Courtisé par les dirigeants de l’ASM depuis plusieurs mois, le joueur de Bristol a finalement repoussé l’offre du club Auvergnat.

Et pour cause, le joueur de 31 ans a privilégié le Japon.

En effet, Nathan Hughes a annoncé ce lundi s’être engagé avec un club Japonais pour les saisons à venir.

Celui qui comptabilise 22 sélections avec le XV de la Rose a expliqué sa décision. Extrait:

« Je vais au Japon. C’est plus près de chez moi, plus près des enfants et je sens que mon temps en Premiership est terminé. À 31 ans, j’espère pouvoir avoir quelques matchs à mon actif encore.

Ce fut un plaisir de jouer en Premiership, l’une des compétitions les plus difficiles au monde. J’ai joué neuf ans en Premiership et chaque match a été difficile. J’ai adoré chaque instant de ma carrière chez les Wasps et ici à Bristol. »

Pour rappel, Nathan Hughes possède également la nationalité Fidjienne.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.
Ne ratez plus aucune actu rugby

4 Commentaires

  1. Bastatrogros 7 juin 2022 at 06h- Répondre

    Il y a quelques mois , je préférais Hughes à godener, mais depuis il y a dessaigne qui s’est révélé. Je préfère du coup largement tenter le pari dessaigne et tixeront que Hughes.
    De plus , si on récupère le godener version Grenoble et non Paris , pas sûr qu’on perde au change

    4
    1
  2. Gringo03 7 juin 2022 at 07h- Répondre

    A la vue de cet interview je pense que l’on a évite le pire à Clermont…. nous aurions récupéré un joueur non motivé avec la tête ailleurs….finalement tant mieux qu’il ne vienne pas..

    5
    2
    • Bastatrogros 7 juin 2022 at 08h- Répondre

      Salut 🙂
      Je ne sais pas si tu as vu mais il y a de grandes chances pour que ce soit cette semaine l’officialisation des recrues de l’ASM .
      Donc on se dirige vers le recrutement de :
      Belleau
      Plisson
      Heriteau
      Simone
      Godener
      Laclayat ( à voir car Oyonnax aurait refusé la première offre faites par l’ASM )
      Delguy
      Newsome (3/4 polyvalent australien)

      Perso , je ne sais pas si c’est le recrutement complet ou si ce sont les vraies recrues mais ça devrait quand même ressembler à ça .

      4
      1
  3. Patrick 7 juin 2022 at 08h- Répondre

    Citation : « C’est joli l’Auvergne mais je préfère le pognon »

    9
    3