OFFICIEL : Nemani Nadolo quitte Montpellier pour l’Angleterre et justifie son choix

OFFICIEL : Nemani Nadolo quitte Montpellier pour l’Angleterre et justifie son choix

2 mars 2020 - 13:02

5 Commentaires

Publicité

C’est désormais officiel : l’ailier Fidjien Nemani Nadolo va quitter Montpellier dès la fin de la saison actuelle.

Sous contrat avec le MHR jusqu’en juin 2021, le joueur a été libéré de sa dernière année de contrat par les dirigeants du club Héraultais.

Le puissant joueur Fidjien a décidé de s’engager en faveur du club Anglais de Leicester pour la saison 2020 / 2021.

Voici la déclaration du joueur. Extrait:

« Je tiens à remercier les joueurs, le staff, les supporters et le Président pour ces quatre belles années. J’y ai découvert un club formidable et si j’ai décidé de tenter une nouvelle aventure en Angleterre, le MHR aura toujours une place à part dans mon cœur. Merci au club d’avoir accepté de me libérer de ma dernière année, je lui souhaite le meilleur pour les saisons à venir. Les Tigers sont tout ce que je recherche dans un club : la famille d’abord et leur vision d’aller de l’avant. J’ai hâte de me retrousser les manches et de me mettre au travail. C’est une excellente occasion pour moi et ma famille de venir m’installer à Leicester.»

Publicité

5 Commentaires

  1. desmorct 2 mars 2020 à 13h- Répondre

    Le meilleur Nadolo fut celui des crusaders,maintenant lui aussi a un physique de 3eme ligne ligue Usa

  2. RAPIDO 2 mars 2020 à 13h- Répondre

    son challenge contre ashton pour le meilleur marqueur d’essais fut la seule saison qui a pu donner l’illusion d’un crack !!!!

  3. RALFIN 2 mars 2020 à 13h- Répondre

    c etait un joueur exceptionnel,mais comme d autres cracks ,il s est enterré a montpellier,(les duplessis,cruden,fall,pienaar,picamoles,camara,trindhuc….)
    altrad n a jamais su ou pu,jusqu a ce jour donner une ame a ce club,sans doute qu arroser a coups de millions un club et des joueurs est moin de suffire,l allemand au stade français a reçu le retour de boomrang,dans le cas d altrad et de montpellier,ce n est pas faute de ne pas avoir essayé,mais meme les coachs ds ce club ont perdu de leur valeur

  4. MICHEL Fery 2 mars 2020 à 21h- Répondre

    Voilà déjà du reste plusieurs saisons qu’il s’y faisait Ch… dans ce Club . Et qui plus est encore jamais seulement rien gagné avec . Des garçons doués comme lui pour récompenser leur bravoure et leur engouement , on besoin aussi de *Trophée* à un moment donné de leur immense carrière , plus que normal même . NON ??.. C’était largement palpable et fort prévisible que ça finisse ainsi . Bon vent et excellente réussite à Leicester *Nemani* !..

  5. Ce joueur m’aura fait plaisir par son tonus et sa vivacité. Bonne chance à toi,
    Nemani.