OFFICIEL : Pau verrouille trois joueurs importants de son effectif

OFFICIEL : Pau verrouille trois joueurs importants de son effectif

Le jeudi 15 mai 2025 à 16:06 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Pau prépare l’avenir en bétonnant sa mêlée.

Le club béarnais a officialisé ce jeudi la prolongation de trois piliers, marquant une étape importante dans la structuration de sa première ligne, alors que certains cadres vont quitter le navire en fin de saison.

À gauche de la mêlée, Rémi Seneca, 30 ans, et Hugo Parrou, 22 ans, poursuivront l’aventure avec la Section jusqu’en 2027 pour le premier, 2028 pour le second. Deux profils complémentaires : l’expérience pour l’un, la progression et l’avenir pour l’autre.

Ils continueront d’épauler ou de concurrencer Daniel Bibi Biziwu, souvent titulaire cette saison, ainsi que Lekso Kaulashvili.

Un cadre du vestiaire prolonge à droite

Côté droit, Siate Tokolahi prolonge également l’aventure. Arrivé en 2021, l’international tongien aux 4 sélections, âgé de 33 ans, a choisi de rester une saison supplémentaire, avec une année en option.

Avec ces prolongations stratégiques, la Section compense les départs imminents d’Ignacio Calles (vers Bayonne) et Harry Williams (en route pour les Harlequins). Elle pourra s’appuyer sur un groupe de piliers solides et expérimentés, où Guram Papidze et Jon Zabala viendront compléter une rotation cohérente et prometteuse.

Publicité

1 Commentaire

  1. Bougnatix 15 mai 2025 at 18h- Répondre

    Pau , je sais pas comment ils font … ils ne se qualifient jamais et c’est tranquille , ça gueule pas , le staff est jamais inquiété , les supporters rentrent chez eux fin mai depuis 10 ans et le stade et plein …ils ne perdent pas leurs pépites . Bon , je leur souhaite que cela dure..