OFFICIEL : Philippe Saint-André a enfin tranché sur son avenir !

OFFICIEL : Philippe Saint-André a enfin tranché sur son avenir !

12 juin 2021 - 0:21

2 Commentaires

Publicité

Le manager de Montpellier, Philippe Saint-André va-t-il poursuivre sa mission à la tête du MHR la saison prochaine ?

L’ancien sélectionneur du XV de France a fait semblant de faire durer le suspense ces dernières semaines. Mais tout le monde savait bien qu’il allait continuer à entraîner Montpellier.

Et c’est désormais officiel puisque le technicien l’a annoncé ce vendredi via France Bleu : il sera bien l’entraineur du MHR pour la saison 2021 / 2022, lui qui ne devait être qu’un interim suite au licenciement de Xavier Garbajosa au mois de janvier dernier.

Mohed Altrad a bien tenté d’attirer Franck Azéma et Pierre Mignoni. Concernant le premier cité, aucun accord financier n’a été trouvé pour obtenir sa libération tandis que pour le second, il a préféré finalement poursuivre son aventure à Lyon.

Philippe Saint-André l’explique. Extrait:

« C’est un secret de polichinelle mais on s’était positionné sur deux profils, à savoir Pierre Mignoni qui n’a pas été libéré par Lyon et Franck Azéma où il avait déjà dit à son président de l’ASM qu’il n’allait pas continuer. On pensait que ça pouvait se faire mais les aléas contractuels et financiers ont fait qu’ils ont demandé beaucoup d’argent. A un moment, il fallait prendre des décisions. On a été obligé d’avancer avec un plan B et une organisation différente. On aura beaucoup de compétences. Mon rôle, c’est de donner les moyens au MHR et aux joueurs de s’améliorer et de gagner le plus de matches possible. »

Par conséquent, Philippe Saint-André restera le manager sportif du MHR la saison prochaine. Ses adjoints seront Olivier Azam et Jean-Baptiste Elissalde.

Publicité

2 Commentaires

  1. Michel Fery 12 juin 2021 at 12h- Répondre

    *C’est super , pour le M.H.R* !.. Et avant tout pour son *Président M.Altrad* enfin soulagé pour la cause . On reste au moins dans la bonne continuité des choses et surtout dans le positif avec *les vrais hommes* qu’il faut pour parvenir à y rester dans le long terme . Ce que du reste , j’espère amplement pour eux !..

  2. D'énormes dépenses 12 juin 2021 at 16h- Répondre

    PSA …..hier il quittait Montpellier , aujourd’hui il reste ……et demain…