OFFICIEL : Philippe Saint-André est arrivé à Montpellier et explique son rôle

OFFICIEL : Philippe Saint-André est arrivé à Montpellier et explique son rôle

6 mars 2020 - 15:19

3 Commentaires

Publicité

C’est désormais officiel, Philippe Saint-André a officiellement pris ses fonctions au sein du Montpellier Hérault Rugby. L’ancien ailier de l’AS Montferrandaise et du XV de France prend ainsi la succession de Vern Cotter au poste de directeur de rugby. Un poste qu’il a déjà occupé par le passé en Angleterre d’abord, à Gloucester puis à Sale.

Lors d’un entretien accordé au site officiel du MHR, Philippe Saint-André a explique quel sera son rôle à Montpellier. Extrait:

« Mon rôle est d’accompagner la « mutation » du club pour que, dans les années à venir, il n’ait plus à souffrir de la réglementation des JIFFS ou des problèmes d’effectif liés à l’absence des internationaux, ce qui est le cas en ce moment… Pour cela, il va falloir travailler main dans la main avec notre association et se servir du bassin montpelliérain pour établir un plan de succession. Des choses ont été initiés mais il faut que Xavier et moi allions plus loin. La priorité sera toujours de donner une place aux joueurs issus de notre formation et de réussir à conserver nos meilleurs éléments pour construire notre histoire. »

Par ailleurs, Philippe Saint-André n’écarte pas la possibilité d’intégrer le staff sportif du MHR et d’intervenir sur le terrain lors des séances d’entraînement. Extrait:

« J’ai toujours dit que je m’interdirais jamais de me remettre en short mais pour l’instant j’ai vraiment énormément de travail ! Je fais tout à fait confiance à notre staff qui est d’une grande qualité. Tous les points vont compter et je suis là pour qu’ils ne se concentrent que là-dessus. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Publicité

  2. bébert 6 mars 2020 à 15h28- Répondre

    Je crois qu’on va être nombreux sur ce blog à préférer pas faire de commentaire à son sujet ……
    Bon courage à Mr Altrad….

    • RAPIDO 6 mars 2020 à 17h21- Répondre

      J’approuve ce message et je ne fais pas de commentaire
      salutations bébert !!

  3. Mazoil 6 mars 2020 à 16h11- Répondre

    Oin Oin arrive et garba va mettre les voiles

  4. Publicité