OFFICIEL : Provence Rugby verrouille l’intégralité de son staff sportif !

OFFICIEL : Provence Rugby verrouille l’intégralité de son staff sportif !

28 mai 2024 - 0:23

1 Commentaire

Publicité

C’est officiel : les dirigeants de Provence Rugby ont décidé de verrouiller l’intégralité de leur staff sportif pour les saisons à venir.

En effet, le staff de Provence Rugby fonctionne à merveille après une saison 2023 / 2024 exceptionnelle.

Et pour cause, le club Aixois a terminé leader de la phase régulière de la Pro D2.

Ainsi, ce lundi, Provence Rugby a décidé de conserver l’intégralité de son staff sportif.

Voici le communiqué : 

« Provence Rugby est très heureux, mais aussi très fier, d’annoncer que l’intégralité du staff technique actuel du groupe professionnel poursuivra sa mission la saison prochaine.

Alors que les contrats de Mauricio Reggiardo (manager général) et de Julien Dupuy (trois-quarts) courent jusqu’à l’été 2025, ceux des entraîneurs Jacques Delmas (avants, 1 an) et Rémy Ladauge (défense, 2 ans), ainsi que celui de Gareth Adamson (responsable de la préparation physique, 1 an) ont eux aussi été sécurisés.

Cette stabilité au niveau du staff technique s’articule autour de la présence de Mauricio Reggiardo, manager le plus capé de l’Histoire professionnelle du club (97 matchs), qui entamera l’été prochain sa quatrième saison pleine en Provence. Sous sa coupe, Provence Rugby a d’abord réussi son opération maintien (en 2021) avant de se stabiliser comme un prétendant sérieux au Top 6 (7ème en 2022, 8ème en 2023) puis de terminer à la première place de la saison régulière (2024), synonyme de Phase Finale, la première de son histoire.

Cette continuité dans la composition de son staff technique permet à Provence Rugby d’envisager son futur avec une grande sérénité, née de l’expérience de chacun de ses techniciens, en PRO D2 et en TOP 14. »

Publicité

1 Commentaire