Officiel: Toulon offre une place à chaque abonné via un club de supporters
Officiel: Toulon offre une place à chaque abonné via un club de supporters
Le lundi 18 décembre 2017 à 11:30 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
C’est désormais officiel: le Rugby Club Toulonnais a décidé d’offrir une plaque supplémentaire à chaque abonné qui appartient à un club de supporters.
Cette place supplémentaire sera valable pour la réception de Trévise au Stade Mayol, programmée le week-end du 13 – 14 janvier, qui comptera pour le compte de la cinquième journée de la Coupe d’Europe.
Pour bénéficier de cette offre, rapprochez-vous de votre club de supporters.
Pour rappel, le président Mourad Boudjellal a décidé une telle opération suite à la grogne des abonnés envers la suppression de la place supplémentaire habituellement offerte aux abonnés lors de la délocalisation au Vélodrome.
Publicité
9 Commentaires
Donc les abonnés sans club de supporter l’ont dans l’os? Sympathique.
j’espere que non
Là je suis vraiment déçue. Pas de cadeau pour les autres abonnés !!!! Merci Mourad
Il suffisait juste de suivre l’actualité: pour les abonnés normaux, ce sera pour la réception d’agent que des places seront offertes.
Merci Dav je n’avais effectivement pas tout suivi mais j’apprécie d’être dans la catégorie des abonnés normaux lol. Bonnes fêtes de Noël. et GO TOULON
C’est la débandade
Pour les abonnés sans club de supporter c’est donc pour le match d’Agen, on peut les retirer au RCT store sûrement?
merci de ce cadeau,nous ont est des cons,les abonner du haut Vaucluse,merci président pour ce cadeau de noël,vos méthodes ont les apprécie de moins en moins,les gens de notre région vont de plus en plus a Montpellier ou Lyon,attention président…..
Et surtout le stade sera un peu plus plein… Ça fera moins moche.
Il vaudrait mieux que Mayol se remplisse pour voir du beau rugby plutôt que d’avoir recours à des astuces dignes du Stade de France.
Président, l’investisseur minoritaire que vous cherchez, c’est pour compenser la baisse des abonnements ? Parce qu’en ce moment le rapport prix plaisir n’est pas bon du tout.
D’accord, le sport n’est pas une science exacte (et c’est tant mieux, d’ailleurs), mais là, on frise l’indigestion !