Image par défaut

OFFICIEL : Vern Cotter quitte Montpellier avec effet immédiat

OFFICIEL : Vern Cotter quitte Montpellier avec effet immédiat

Le mardi 18 février 2020 à 18:40 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

L’information est signée Midi Olympique : Vern Cotter n’est plus le directeur du rugby de Montpellier.

En effet, le technicien Néo-Zélandais a officiellement trouvé un accord avec le président du MHR, Mohed Altrad, pour quitter son poste avec effet immédiat.

Ce-dernier sera remplacé dans les jours à venir par Philippe Saint-André comme cela a été officialisé il y a quelques semaines déjà.

Pour sa part, Vern Cotter a déjà un nouveau challenge à relever puisqu’il a été nommé sélectionneur des Fidji. Il débutera sa nouvelle mission dès le mois de juillet prochain.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

2 Commentaires

  1. daurelle 18 février 2020 at 21h- Répondre

    Nul doute qu’il apportera toute son expertise à ces joueurs de l’hémisphère sud qui sont généreux mais souvent fantasques. Au MHR il succédait à Mr. White qui lui avait laissé un effectif déséquilibré et, quoi qu’en pensent certains, il a fait du bon boulot.

  2. MICHEL Fery 18 février 2020 at 22h- Répondre

    Moi de toute façon *Vern Cotter* , je l’ai toujours mieux pressenti comme Manager d’une *Equipe Nationale* que de *Club* !.. Il avait du reste , si l’on se rappelle bien encore , commencé à faire du sacré beau boulot avec *l’équipe d’Ecosse* !.. Jamais trop compris et encore tout interrogatif , pour quelle raison il s’en était séparé de ce *job* qui lui allait si bien . Encore craqué sous les offres de *Mr Altrad* . Sans doute . ;’))
    Toujours bon à prendre au passage *VERN* !.. Il à bien fait et eu raison . Une expérience supplémentaire dans son giron , en plus . Puis c’est tout !.. Enorme réussite VERN , dans * la Palmeraie aux Fidjiens * !.. J’adorerai qui nous les transcende une bonne fois pour toute au plus haut des niveaux International nos Braves Fidjiens . Ils le méritent tellement , depuis le temps !..