Officiel: Yoann Maestri et Nicolas Sanchez rejoignent le Stade-Français !

Officiel: Yoann Maestri et Nicolas Sanchez rejoignent le Stade-Français !

16 mai 2018 - 18:51

9 Commentaires

Publicité

Ce mercredi après-midi, les dirigeants du Stade-Français Paris ont tenu une conférence de presse afin d’officialiser les arrivées de nombreux joueurs.

Parmi les recrues phares, on notera l’officialisation de l’arrivée du deuxième ligne Toulousain Yoann Maestri. Ce-dernier s’est engagé en faveur du club Parisien pour les quatre prochaines saisons.

Autre arrivée de taille: l’ouvreur international Argentin Nicolas Sanchez. La durée du contrat n’a pas été précisé pour le moment.

Voici toutes les recrues du Stade-Français pour la saison prochaine: Maestri, M.E. Alo-Emile, S.Camara, Clément, Gray, Arrate, Delbouis, Etien, Hamdaoui, Hingano, Lapegue, Manu, Vanzyl.

Le trois-quarts centre international Français Gaël Fickou n’y apparaît pas.

Publicité

9 Commentaires

  1. Publicité

  2. dagobert71 16 mai 2018 at 18h- Répondre

    J’étais content de revoir Nico Sanchez dans le TOP14 car il m’avait bien plu chez nous . J’étais également content qu’il aille du côté du SF car il n’allait pas dans une équipe capable de jouer les troubles fêtes . Vu le recrutement déjà effectué + les rumeurs d’arrivées de certains autres joueurs expérimenté et talentueux , je suis moins content finalement ……… Allez le RCT !!!

  3. desmorct 16 mai 2018 at 19h- Répondre

    Fais chier pour sanchez l’avoir laisse a la concurrence alors que nous avons pas un ouvreur regulier j’espere que nous faisons pas la connerie du siecle

    • TifosidelaSeyne 16 mai 2018 at 21h- Répondre

      Desmort déjà Sanchez c’est énormément Bonifié à joué en Super et à très bien fait de partir car il était pas vraiment transcendant quand il était en France.. Après Mama fait sa meilleure saison au ST cette année c’est 1 certitude..Et la le SF s’énerve vraiment sur le recrutement et c’est rien à côté de l’année prochaine si qualifié Hcup car forcément si ils veulent la jouer il va falloir faire doubler Leurs Inters comme RCT MHR si ils veulent la joué bien sûr..Ce qui est pas forcément probable..Car le Milliardaire veut il la Hcup quand tu vois Barnes et Owens.

  4. franck 16 mai 2018 at 19h- Répondre

    franchement ,je l’aurai bien vu a la place de FTD ,avec belleau en soutien ,ça aurais eu de la gueule ,son passage au rct etait pas degueu et quand on voit ces match avec les jaguars ,il y a de quoi se posé la question de le laissé filé a la concurence

  5. Eric 16 mai 2018 at 19h- Répondre

    On s’interroge aussi sur le respect du Sa rit pardon du Salary Cap (je sors) Mais belle recrue pour le SF je l’aurais revu avec plaisir chez nous.
    Eric
    Pilou Pilou

  6. Seb` 16 mai 2018 at 20h- Répondre

    Faut ultra chier pour Nico. Sérieux je suis blasé.
    Notre meilleur 10 depuis Jonny.

  7. Pierrot-de-Nice 16 mai 2018 at 20h- Répondre

    Faudrait pas oublier qu’on est limité par les Non JIFF et si on veut voir partir Carbonel fallait prendre Sanchez..!!

  8. RCT Yoda 16 mai 2018 at 20h- Répondre

    Pour Maestri on s’en cague, mais pour Sanchez ça fait quand-même un peu mal au Q!

  9. RCTWINNER 16 mai 2018 at 22h- Répondre

    Pas de panique ! nous avons deux jeunes en devenir qui vont exploser l’an prochain et nous réserver de bonnes surprises

    Sanchez à fait un beau passage à Toulon, bienvenue à lui au SF.

  10. Publicité