Olivier Azam: « A Toulon, j’ai acquis une certaine expérience »

Olivier Azam: « A Toulon, j’ai acquis une certaine expérience »

Le lundi 17 juin 2013 à 22:53 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, Olivier Azam, l’ancien entraîneur des avants Toulonnais a évoqué son prochain poste au LOU, en Pro D2, et son gain d’expérience grâce au RCT. Extrait:

« Je trouve cela très bien de replonger très vite dans un nouveau projet. J’ai pris une semaine de vacances pour couper et profiter de ma famille et, dès jeudi prochain, je me lance dans ma nouvelle aventure. Toulon a été une bonne école. Je reconnais que peut-être au niveau du regard extérieur, le fait de décrocher un titre change pas mal de choses. Pourtant, j’ai toujours les mêmes convictions qu’il y a deux ans. A Toulon, j’ai acquis une certaine expérience. Je suis sûrement meilleur qu’à mes débuts, mais ceci est vrai pour tout entraîneur. »

Nous souhaitons à Olivier Azam le meilleur avec le LOU et le remercions encore une fois pour son travail au sein du RCT !

Publicité

6 Commentaires

  1. Georges 17 juin 2013 at 22h- Répondre

    🙄 😳 …un bon gars qui s’en va….dommage qu’il n’ait pu plus avant faire frisonner nos  » cocottes « ….et être plus fort en gueule le long de sa ligne…..bonne chance à lui chez les Universitaires Lyonnais…..

  2. chris83 17 juin 2013 at 23h- Répondre

    HS

    Toulon: Botha a-t-il convaincu Du Plessis ? Source rugbynews

    Toulon ne lâche pas Bismarck Du Plessis. Bien décidés à attirer le talonneur sud-africain sur la Rade, les dirigeants toulonnais ont transmis une offre au joueur, rapporte le Midi Olympique. Ce dernier a depuis rencontré Bakkies Botha, qui aurait réussi à convaincre son compatriote de dire « oui » à l’offre du RCT. Si cette nouvelle venait à être confirmée, Du Plessis débarquerait dans le Var au mois de novembre, après les tests hivernaux.

  3. Tom Price 18 juin 2013 at 05h- Répondre

    BACKIES qui n’avait pas participé a la fête a MAYOL( ROSSOW aussi…pour un départ ultra rapide en vacances en A.F) remettrait LARGEMENT « les pendules a l’heure » avec l’accord de BISMARK ( et peut être son frangin l’année prochaine!!!!!

  4. roberto 18 juin 2013 at 06h- Répondre

    hs: je pense que pour la venue de bismark , cela ne doit etre qu une question de temps!!!! ce serait une recrue cinq etoiles et j c orioli ne pourra que progresser a ces cotes….ce serait reelement une plus value…ce joueur est un phenomene.il est or normes.. 🙂

  5. Hellboy 18 juin 2013 at 08h- Répondre

    Ne vous emballez pas trop, trop vite, non plus…
    Bismarck fait peut-être naturellement monter les enchères en vue de prolonger dans son pays.
    Il serait étonnant qu’à 29 ans, le mec fasse une croix sur la future Coupe du Monde…

    Même si Meyer a dit qu’il envisagerait de sélectionner quelques joueurs exilés comme Habana, il y a un canyon entre les mots et les actes…

  6. Lanteri 18 juin 2013 at 16h- Répondre

    Merci Olivier et bon vent au. LOU ……