Olivier Azam espère ne pas voir les journaux voler à Mayol

Olivier Azam espère ne pas voir les journaux voler à Mayol

19 décembre 2014 - 10:37

5 Commentaires

Publicité

azamInterrogé par le Midi Olympique, l’entraîneur des avants de Lyon, Olivier Azam évoque le déplacement de son équipe à Toulo, ce samedi, à l’occasion de la 13ème journée du Top 14.

Ainsi, l’ancien Varois affirme être conscient que cette rencontre risque d’être très compliquée pour sa formation. Il considère ce match davantage comme une préparation à la réception de Clermont, le week-end prochain. Extrait:

« Toulon sort de deux matchs de Champions Cup, nous allons être bien accueillis. Le RCT va vouloir enchaîner de suite en championnat. Pour nous le match s’annonce difficile. Nous allons aligner quelques joueurs qui n’ont pas participé aux deux matchs contre Bordeaux en Challenge. En arrière-pensée, il y a la réception de Clermont lors de la prochaine journée. Ce déplacement est plus un match de préparation où l’objectif sera de bien figurer dans le combat et sur tous les fondamentaux, en espérant exister le plus longtemps possible à Mayol… Pour nous, c’est bien de regarder les Toulonnais à la télévision, mais jouer contre eux… »

Par ailleurs, il explique espérer ne pas voir les journaux voler dans les travées du Stade Mayol, ce qui serait synonyme certainement d’un point de bonus offensif pour le RCT. Extrait:

« Je pense que ce serait utopique de penser ramener quelque chose de Toulon. Cette équipe est trop forte et si on peut éviter de revenir avec des blessures, qui ne nous ont pas épargnés depuis le début de saison, et sans avoir trop mal à la tête, ce serait déjà un point positif. Mais ce sera un moment important dans la carrière des joueurs qui n’ont jamais évolué là-bas. Il y a un parfum particulier. Tout le monde connaît le contexte autour du match, l’arrivée des joueurs, le Pilou-Pilou… J’espère juste ne pas voir de journaux ! »

Publicité

5 Commentaires

  1. Jojo 19 décembre 2014 at 10h- Répondre

    On espère surtout ne pas voir les journaux voler au premier essai.
    Et il faut également arrêter ces put… de HOLA à la con !

    • la Rafale 19 décembre 2014 at 10h- Répondre

      Les hola c’est le résultat de l’apparition dans les tribunes de tous ces nouveaux « supporters » qui se foutent de ce qui se passe sur le terrain. C’est une calamité.

    • Tomprice83 19 décembre 2014 at 10h- Répondre

      Parfaitement d’accord avec toi. Si on n’y ajoute les sifflets sur les tentatives de pénalités , c’est la totale. J’ai toujours pense qu’un silence complet était plus pesant pour le buteur, qu’un brouhaha. Les joueurs s’en accommodent et ça ne les gênent pas du tout.

      • Jojo 19 décembre 2014 at 10h- Répondre

        Il faudrait remettre au goût du jour les cigales, cela donnerait une petit côté méditerranéen supplémentaire…

  2. la Rafale 19 décembre 2014 at 10h- Répondre

    Comme les autres années, ce sont les bonus qui font les différences au classement, il ne faut pas en laisser échapper. Donc samedi il faut 5 points au RCT. Un autre résultat serait une mauvaise opération.