Olivier Azam réagit à la petite claque prise par Montpellier contre Perpignan, en amical

Olivier Azam réagit à la petite claque prise par Montpellier contre Perpignan, en amical

14 août 2021 - 10:39

3 Commentaires

Publicité

Ce vendredi soir, Montpellier défiait Perpignan au Stade Aimé-Giral à l’occasion d’un premier match amical de présaison.

Et les hommes de Philippe Saint-André ont pris une petite claque contre le promu Catalan puisqu’ils se sont imposés sur le score de 34 à 15.

Interrogé via L’Indépendant, l’entraineur des avants du club Héraultais, Olivier Azam a réagi à la défaite de son équipe.

Il indique que le MHR a voulu tester certains jeunes et que tout ne lui a pas satisfait, forcément. Extrait:

« On voulait évaluer quelques jeunes joueurs, quelques recrues aussi. Certains ont bien figuré, d’autres moins. Pour une reprise, c’était un match de bon niveau. Ça permettra de construire la suite. Tout ne m’a pas satisfait. Cela permettra de travailler nos points défaillants lors du stage que nous effectuerons en Corse. »

Concernant l’USAP, Olivier Azam évoque une équipe déjà bien en place avec un effectif bien rodé. Extrait:

« L’USAP était bien en place. Elle peut compter sur un effectif rodé, qui tourne bien. Le jeu qu’ils ont développé avait plus de cohérence, on voit qu’il y a eu, côté perpignanais, une stabilité dans leur effectif. Nous, on a passé en revue une partie du nôtre. »

Vendredi prochain, le MHR affrontera le Stade-Français Paris à Furiani, en Corse, à l’occasion d’un second match amical.

Pour rappel, Montpellier défiera le Rugby Club Toulonnais au Stade Mayol, le samedi 4 septembre au soir, à l’occasion de la première journée du Top 14.

Publicité

3 Commentaires

  1. Michel Fery 14 août 2021 à 11h- Répondre

    Je savais que nos Catalans seraient prêts à en découdre sur cette rencontre . Un score déjà bien prévenant pour leurs très futurs adversaires . Grand Bravo à eux . De source sûre , Ii ne sera sans doute pas facile cette saison d’aller encore s’imposer à *Aymé Giral* , et ce , pour toutes équipes confondues . Ils resteront sans complexe ses sang et or !.. C’est une certitude . ( Après bien évidemment , ce n’était pas non plus l’équipe type du M.H.R !.. ) Mais tout de même , la détermination Catalane était bel et bien présente .

    • math1907 14 août 2021 à 11h- Répondre

      Quand t’es promu t’as rarement d’autres alternatives que d’être prêt dès le début du championnat et de jouer une finale de top14 chaque fois que tu reçois !!!!

      Je pense et j’espère qu’ils sont répartis pour un moment en top14.

      J'aime 3
      J'aime pas 1
  2. Michel Fery 14 août 2021 à 14h- Répondre

    Je partage pleinement ton avis @math !.. Car , ils auront été du reste durement et en même temps richement formés par leur dernière erreur , de *2019-2020* , ils ne voudront surtout pas récidiver de nouveau par un tel échec . Et c’est tout en leur honneur !..