Olivier Beaudon revient sur la lourde défaite des Espoirs Toulonnais

Olivier Beaudon revient sur la lourde défaite des Espoirs Toulonnais

10 octobre 2016 - 12:20

6 Commentaires

Publicité

rugby-toulon29Ce week-end, les Espoirs du Rugby Club Toulonnais se sont lourdement inclinés à Perpignan sur le score de 58 à 16, à l’occasion du match de la troisième journée de leur championnat.

Interrogé dans les colonnes de Var-matin, l’entraîneur Olivier Beaudon a affirmé que ses joueurs n’étaient vraiment pas dans le coup. Selon lui, ils ne sont pas descendus du car. Extrait:

« Nous avions souhaité effectuer des roulements, afin de donner du temps de jeu à un maximum de joueurs. Je me suis aperçu rapidement que les garçons n’étaient pas dans le coup. Ils se sont montrés trop apathiques et on subi la loi de Perpignanais plus solides, notamment au niveau des avants. En fait, j’ai la désagréable sensation qu’ils n’étaient pas descendus du car. De leur côté, les Catalans ont été supérieurs dans tous les compartiments du jeu. Je pense que l’on ne peut pas faire plus mal. »

Pour rappel, la charnière habituelle Anthony Meric – Anthony Belleau était absente car retenue avec l’équipe première pour le match contre La Rochelle. Le seul essai Varois a été planté par le pilier Emerick Setiano.

Publicité

6 Commentaires

  1. JaK 10 octobre 2016 at 12h- Répondre

    Les jeunes appelés en équipe première on manqué aux espoirs…. c’est assez logique.

    • Dav-D 10 octobre 2016 at 12h- Répondre

      Seule la charnière a manqué aux Espoirs ce we. Beaudon évoque des problèmes du côté des avants. Donc pas vraiment une excuse.

    • Max 10 octobre 2016 at 14h- Répondre

      Alors chaque fois que la charnière va être absente, 0n ne descend pas du bus!!!

  2. mayol/canalhistorique 10 octobre 2016 at 14h- Répondre

    Allez les minots on ne va pas tout jeter.On se remet au travail.
    Il faut trois qualités pour gagner des matchs au rugby : la 1 ere c’est le mental, la 2eme c’est le mental et la 3eme c’est le mental. Go ce n’était que la 3 eme journée.

  3. Wilco83 10 octobre 2016 at 20h- Répondre

    Prendre 58 points et résumer cette rouste à l’absence de la paire de demi, me parait nul comme excuse.Je souhaiterais que le manager se pose les bonnes questions, sur les raisons de cette déculottée. .

  4. Michel Fery 11 octobre 2016 at 09h- Répondre

    OULALA , grosse remise en question indispensable, je crois !!!…. ça a piqué un p’ti peu là, on dirait !.. WAIE YA YAIE !!.. Vite , vite , l’on se refait les *Minots* , ( accident , c’est tout ! ) !..