Olivier Magne d’accord avec Boudjellal… sur le fond

Olivier Magne d’accord avec Boudjellal… sur le fond

16 janvier 2012 - 23:30

Publicité

Les propos de Mourad Boudjellal font décidément beaucoup réagir. Sur son compte Twitter, c’est au tour de Olivier Magne de donner son avis. L’ancien international Français est d’accord avec le président Toulonnais sur le fond.

« La forme de ses déclarations n’est pas appropriée. Mais sur le fond, je suis 100% d’accord, l’arbitrage doit évoluer. »

Publicité

  1. joker 17 janvier 2012 at 00h

    olivier n'a pas la langue de bois sans jeu de mots!!! loin du politiquement correct qq un de bon sur le terrain et qui s illustre aussi en dehors…enfin cela commence à frémir et l agitateur mourad pourrait selon la tournure devenir precurseur en matière de révolution arbitrale

  2. starlette 17 janvier 2012 at 00h

    il se verrait bien entrainer les touches les cocotes et les rucks à toulon et moi aussi.

  3. Mimo83 17 janvier 2012 at 03h

    Et pourtant, il me semble, sauf erreur de ma part, que lui aussi n'a pas toujours été tendre, ni objectif, envers le RCT… Encore une personnalité de premier plan qui déclare être d'accord avec Boudjellal, toujours sur le fond, et c'est là le principal.

    MB va certainement hériter d'une sanction salée, et dans un sens, ça peut se comprendre. Mais sur le fond, il est en passe de gagner une bataille.

    Et vous verrez qu'à force, en fonction de la tournure prise par les événements, d'autres langues vont peut-être se délier. Pour ou contre, ça, nous verrons bien, mais on y verra plus clair, et le débat sera lancé. C'est toujours ça de pris, on part de loin…

  4. Gégé d 17 janvier 2012 at 07h

    Le soutien de salviac m'a mis la puce à l'oreille. De plus en plus les langues de délient et ne donne pas tord au président (Toulouse) voir lui donne raison . Chabal est sans ambiguïté et avait cartonné castres aussi. Bon alors soyons clair, si on était dans un comics américain on est clairement l'Equipe des méchants pas beaux, mais bon ça on peut l'assumer. Et puis il faut voir le scénario, des fois à la fin tu t'aperçoit que le le chef des gentils était un gros usurpateurs et les méchants pas si méchants … 🙄 :mrgreen:

  5. Roberto 17 janvier 2012 at 09h

    il est certain que tout arbitrage est porteur d'erreur , il est certain qu'il faille essayer d'améliorer la qualité de l'arbitrage , il est non moins évident que mb a raison sur le fond ,

    il est certain que les séances d'arbitrage , pour ou en ce qui nous concerne , ont été entachées de multiples erreurs lors des derniers matchs de toulon tant à domicile qu'à l'extérieur ,

    il est certain que des joueurs et des clubs bénéficiant d'une "bonne réputation " ne sont pas regardés comme ceux qui trainent derriére eux une "mauvaise réputation " . c'est subjectif et souvent ces situations induisent un comportement arbitral différent et on peut dire partisan;

    Est ce pour autant que le tous vendus , tous pourris , tout à "foutre en l'air ", le "dézingage " tout azimut sont de rigueur , non !!

    on peut réformer et on doit réformer en faisant campagne et en se ralliant joueurs et responsables . l'inertie est grande , les blocages nombreux , les caciques en place , mais il faut continuer à se battre .. ne sommes nous pas en démocratie …donner un coup de pied dans la fourmilière est nécessaire mais on finit par se lasser pour ne pas dire plus quand chaque fois que l'on ouvre la bouche , en sort un 357 magnum avec un langage gratiné

    alors on me dira que rien ne bougeant , c'est la seule solution , il y a du vrai certes …..la vie à ce régime va vite devenir un enfer qui comme l'on dit est toujours pavé de bonnes intentions ……et aprés…..

    PS : comment se fait il que certains de ces soutiens ne se manifestent qu'aprés coup ….opportunisme aujourd'hui ..lâcheté hier.

Comments are closed.