Novès : « Je comprends ce que Boudjellal ressent »

Novès : « Je comprends ce que Boudjellal ressent »

16 janvier 2012 - 23:22

Publicité

Interrogé sur les sorties médiatiques acerbes de Mourad Boudjellal sur l’arbitrage, Guy Novès, le manager de Toulouse, a reconnu comprendre le président toulonnais. Tout en l’invitant à mesurer ses propos. « Ce qu’il ressent, je le comprends. La façon dont il l’exprime, je le comprends moins, a-t-il déclaré. Il n’y pas un joueur, un entraîneur ou un président qui n’a jamais eu un sentiment d’injustice sur un terrain. Avec du recul, on sait que le ballon est ovale, qu’il y a des erreurs partout. On en commet en tant qu’entraîneur, en tant que joueur. On en commet aussi des fois en grillant un feu rouge ou un stop. La vie est faite de petites fautes, il faut apprendre à les appréhender et à la gérer pour pouvoir rebondir de manière intelligente. »

source: rmcsport.fr

Publicité

  1. Nico 17 janvier 2012 at 00h

    Voilà une réponse pondérée de quelqu'un de censé et qui est en phase avec les valeurs du rugby; n'en déplaise à tout les adeptes de la secte Boudji

  2. joker 17 janvier 2012 at 00h

    mourad et nous supporters de toulon aurions la mm ponderation si nous étions toulousain….ms nous ne regrettons en rien d etre toulonnais et de le faire savoir !!!! ici c est toulon …le sud est, n en déplaise à certains qui oeuvrent dans les spheres fédérales et de la ligue et qui dpuis des décennies ont inscrit le nom du club à l encre rouge ….on se debat pour exister et nous existons + que qu'attendu et tt le monde rugbystique ne l'accepte pas

  3. boubou 17 janvier 2012 at 00h

    le rebond est souvent favorable a toulouse,je les ai rarement vu se faire voler un match…

  4. joker 17 janvier 2012 at 00h

    euhhhhhh en coupe d europe y en a qques uns de pas piqué des vers…

  5. starlette 17 janvier 2012 at 01h

    et bien,moi,je préfère être toulonnais ou le peuple(hormis quelques aigris),les entraineurs et le président sont à l'unisson que d'être toulousains dont le président dit une chose et l'entraineur une autre.

  6. Mimo83 17 janvier 2012 at 03h

    Il ne soutiendra jamais ouvertement Boudjellal, tout simplement parce qu'à sa place, personne ou presque ne le ferait. Il n'a pas intêret à le faire, ça se comprend aisément.

    Mais il n'est pas non plus obligé de déclarer qu'il comprend ce que peux ressentir Boudjellal. Et il le fait quand même.

    Ce n'est pas un soutien à proprement parler, mais si on lit entre les lignes… sur le fond, encore une fois… La forme, discutable, critiquable, inélégante, peu importe, a servi de détonateur, et aujour'hui, "tout le monde en parle"…

  7. Marco 17 janvier 2012 at 09h

    Noves et notre président, les deux plus grosses pleureuses de ces temps ci….je me souviens quand tout le monde crachait qu'il se plaignait constamment du calendrier et des doublons avec l'équipe de France….et maintenant qu'on a un président qui pleure contre l'arbitrage tout le monde crie au loup certain on la mémoire courte….

  8. Hellboy 17 janvier 2012 at 09h

    Société corrompue.

    Sport corrompu.

    Hommes corrompus.

    Valeurs du rugby corrompues.

    Les valeurs humaines et la conscience bafouées par les intérêts personnels et professionnels de quelques uns.

    Tous responsables. Tous coupables.

    Et pis c'est tout.

  9. Hellboy 17 janvier 2012 at 10h

    Tiens, pour rigoler un peu : le prochain combattant de SBW sur un ring sera…

    après le videur de boite de nuit,

    après le chauffeur routier obèse,

    après le chanteur de gospel de 43 ans obèse et qui touche une pension d'invalidité

    Tadaaaaaaaaa

    il aura droit à un vrai challenger, un vrai de vrai, prêt a défendre la ceinture mondiale du titre néozélandais

    😀

    ce sera donc : un ANCIEN BOXEUR BANNI de toutes les Fédérations de Boxe après ne s'être pas présenté à son procès pour

    détention de drogue (notamment de la méta amphétamine)

    et recel d'objets volés.

    Ouaaiiiisss Vas-y SBW ! GO GO GO ! Baisse la tête t'auras l'air d'un champion !

    😆 😆 😆 😆 😆 😆

  10. Roberto 17 janvier 2012 at 10h

    La derniére intervention de Robespierre surnommé "l'incorruptible "à la tribune de la convention a été de menacer tout le monde et avec raison sans doute pour lui et que croyez vous qu'il arriva ..la guillotine quelques jours plus tard…décidée par le comité de salut public….

    La patience lui aurait peut être permis de continuer d'appliquer ses idées , à savoir que : le ressort de la démocratie est à la fois terreur et vertu…

    ça a de quoi inquiéter et laisse rêveur…

Comments are closed.