Image par défaut

Olivier Missoup et Davit Kubriashvili ont rendu visite aux Toulonnais

Olivier Missoup et Davit Kubriashvili ont rendu visite aux Toulonnais

Le jeudi 29 mai 2014 à 12:42 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Les deux anciens joueurs du RCT Olivier Missoup et Davit Kubriashvili on profité de la préparation des Rouge et Noir pour rendre visite à leurs ex-coéquipiers.

Dans les colonnes de Var-matin, l’ancien troisième ligne Toulonnais a évoqué le possible des Toulonnais. Il imagine la joie des supporters si le RCT arrive à décrocher le Bouclier de Brennus. Extrait:

« Je n’ai rien gagné avec Toulon. J’imagine la liesse que réserve toute la ville à ses héros. J’ai vu les images de l’accueil réservé aux joueurs l’année dernière. Je n’ose imaginer si les Toulonnais signent le doublé. »


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

1 Commentaire

  1. Loule 29 mai 2014 at 19h- Répondre

    J’ai adoré ces mecs