On connait la blessure de Melvyn Jaminet !

On connait la blessure de Melvyn Jaminet !

28 janvier 2024 - 21:22

4 Commentaires

Publicité

L’arrière international Français Melvyn Jaminet ne rejoindra pas le groupe France, ce lundi, pour préparer le Tournoi des Six-Nations.

La Fédération Française de Rugby a annoncé que le joueur du Rugby Club Toulonnais s’était blessé lors de la victoire remportée par le RCT, samedi soir au Stade Mayol contre le Stade Rochelais.

C’est donc le Parisien Léo Barré qui l’a remplacé dans le groupe France, pour préparer le match contre l’Irlande, programmé vendredi soir au Stade Vélodrome de Marseille.

Selon les informations du journal L’équipe, les informations autour de Melvyn Jaminet seraient rassurantes.

En effet, le Varois souffrirait d’une grosse béquille contractée samedi contre le Stade Rochelais.

Etant donné cette béquille, l’arrière Toulonnais ne pourra probablement pas s’entrainer en début de semaine.

Reste à savoir s’il sera apte pour le match contre l’Union Bordeaux-Bègles, programmé dimanche soir au Stade Mayol, à l’occasion de la 14ème journée du Top 14.

A l’issue du match de samedi soir, Melvyn Jaminet semblait pouvoir marcher assez correctement, ce qui forcément rassurant.

Affaire à suivre…

Publicité

4 Commentaires

  1. BASTIA+M 28 janvier 2024 at 21h- Répondre

    Bon rétablissement à Melvyn . J’espère pour lui et le RCT qui sera disponible pour dimanche contre bordeaux …. PM si la un problème avec Hervé il doit pas mettre c est problème personnel. Il doit penser au clubs avant tout c est passé juste contre la Rochelle avec sinzelle.cette fois. Il fait ce qu’il peut mais c’est pas ça place il est très médiocre..

  2. marc 28 janvier 2024 at 21h- Répondre

    C’est pas loin d’un miracle quand on sait l’importance qu’il a pris pour nous en peu de temps. Assez blessé pour sauter l’EDF, mais probablement rétabli pour jouer avec le RCT.

  3. toulontoujours 28 janvier 2024 at 23h- Répondre

    Oui on espère le voir revenir à Mayol pour le match contre l’UBB, lui qui a lui seul a marqué la quasi totalité des points du RCT. Sans lui le match sera nettement plus compliqué.
    Croisons les doigts pour votre retour rapide Melvyn.

  4. Michel Fery 29 janvier 2024 at 09h- Répondre

    Souhaitons un excellent et rapide rétablissement à notre Melvyn . Car , il est vrai que son absence dimanche soir prochain serait sans doute plus qu’un réel embarras pour la venue des Bordelais . Nous avons impérativement besoin de son talent , il ne sera pas de trop .