On connait la raison du départ précipité de Timoci Nagusa du FC Grenoble

On connait la raison du départ précipité de Timoci Nagusa du FC Grenoble

25 février 2022 - 9:07

5 Commentaires

Publicité

Arrivé à Grenoble en 2020 en provenance de Montpellier, l’ailier international Fidjien Timoci Nagusa n’a jamais réussi à s’imposer sous le maillot du club Isérois.

Ce-dernier aura disputé seulement 18 matches sous les couleurs Grenobloises pour un seul essai marqué.

Son aventure à Grenoble a d’ailleurs tourné au fiasco lorsqu’il a décidé de prendre son congé paternité de 25 jours, une première dans le sport professionnel.

Dans son édition du jour, le Midi Olympique nous explique pourquoi le FC Grenoble et Timoci Nagusa ont décidé de rompre leur contrat avec effet immédiat, et cela avant-même la fin de la saison.

Peu en phase avec le staff actuel, Timoci Nagusa aurait « liké », sur les réseaux sociaux, certains commentaires attaquant les techniciens du FCG suite à la défaite concédée à domicile contre Rouen.

Ce fut la goutte de trop pour les dirigeants Grenoblois qui ont décidé de mettre un terme au fiasco.

Publicité

5 Commentaires

  1. Publicité

  2. Pitoumacfly 25 février 2022 at 09h- Répondre

    Viré pour un avis personnel sur le réseau social …
    Je ne sais pas si c’est vraiment une raison légale pour licenciement …

    J'aime 10
    J'aime pas 9
    • dagobert71 25 février 2022 at 09h- Répondre

      Dans d’autres articles, il est indiqué « résiliation d’un commun accord » . C’est plus compréhensible. Après l’épisode du congé paternité et du peu d’investissement du joueur, si en plus, il montre sur les réseaux sociaux qu’il est défiant envers le satff en place, sa place n’est plus à Grenoble.

      J'aime 16
      • Pitoumacfly 25 février 2022 at 09h- Répondre

        Là je comprends mieux …

    • marc 25 février 2022 at 11h- Répondre

      Dénigrer ton supérieur sur un réseau social, c’est pas un avis et ça se tient juridiquement… Mais ils l’ont pas viré, ils ont du trouver un accord à l’amiable, ça juste été la goutte de trop comme dit l’article ! Je m’étais pris une volée de pouces rouges quand j’avais dit qu’il laissait ses potes dans la m… pour ses congés, ça confirme sa sale mentalité.

      J'aime 10
      J'aime pas 2
  3. fm 25 février 2022 at 18h- Répondre

    Hei Oui !!… * Qui sème le vent , récoltera la tempête !… * Circulez jeune homme , il n’ y a plus rien à voir !.. Il n’a pas tout à fait compris au F.C.G , que c’était le pays où l’on pouvait que chercher des *noîx*, et non pas des *noises* !.. Au revoir Timoci !. ..

  4. Publicité