On connaît le salaire que percevra Bernard Laporte pour son émission sur C8

On connaît le salaire que percevra Bernard Laporte pour son émission sur C8

21 septembre 2018 - 19:35

11 Commentaires

Publicité

C’est officiel depuis le début du mois de septembre: le président de la Fédération Française de Rugby, Bernard Laporte va travailler avec la chaîne TNT C8.

En effet, ce-dernier va participer à une émission de Cyril Hanouna, aux côtés notamment d’Éric Naulleau, Agathe Auproux et Doc Gynéco.

Lors de cette émission, les chroniqueurs débattront sur l’actualité de la semaine.

Interrogé via le quotidien L’équipe, Bernard Laporte a expliqué qu’il ne faisait pas cette émission pour l’argent. Extrait:

« Ce n’est pas en faisant une émission de deux heures toutes les semaines qu’on gagne sa vie. Le président de la Fédération est bénévole. C’est pour cela que j’anime des séminaires, que je fais des choses à côté, heureusement ! Je donne beaucoup gratuitement pour le rugby, mais voilà, je suis comme tout le monde… »

Il a également précisé connaître Cyril Hanouna pour avoir été son voisin il y a quinze ans. Bernard Laporte affirme l’apprécier énormément. Extrait:

« On se croisait dans la rue, se souvient-il. Il n’était pas connu comme maintenant, mais on a sympathisé très rapidement. Il me faisait beaucoup rire. Je l’ai même emmené voir son premier match de rugby à Jean-Bouin. »

Selon les informations du journal sportif, Bernard Laporte touchera 1 000 euros brut par émission, à raison de quatre émissions par mois.

Publicité

11 Commentaires

  1. Thierry83 21 septembre 2018 at 19h- Répondre

    Pas vraiment salaire important mais inadmissible qu’il ne soit pas la sur Cologue sur la sécurité des joueurs. Car sa fonction il l’a voulu. Âprès il a le droit d’aimer les médias et il suscite l’intérêt Laporte médiatiquement mais était il fait pour être le président de la fede la est la question.

    • Pierrot-de-Nice 21 septembre 2018 at 20h- Répondre

      ça y est LE SPARTIATE est revenu avec un nouveau Pseudo..

    • le nougatier 21 septembre 2018 at 21h- Répondre

      C’est sur 2000 pour une emission de 2h par semaine c’est pas un salaire très important….

      Allez en espérant qu’il prépare un peu son emission on va dire que cela fait 6h par semaine je connais pas beaucoup de boulot avec un tel rendement.

      • le nougatier 21 septembre 2018 at 21h- Répondre

        Désolé meme pas lu l’article celui là parle de 4 emission à 1000 euros j’ai lu un autre ou il parlé que de 2 émissions faite par Laporte dans le mois (d’ou le 2000 euros).
        Enfin bref quoiqu’il en soit écrire que ce n’est pas un salaire important montre vraiment que certains ne vivent pas dans le monde réel….

        • Pitivier 22 septembre 2018 at 00h- Répondre

          Chacun a sa definition du réel je pense….

          • le nougatier 22 septembre 2018 at 09h

            C’est sur.

            Après en relisant Thierry je pense que j’ai mal interprété sa phrase et ses intentions et m’en excuse aupés de lui si c’est le cas. Je poste encore trop vite.
            A priori quand il parle d’importance il ne l’associe pas à la hauteur du salaire mais il compare plus deux polémiques.

            Thierry juge qu’il est plus important que Laporte soit à plein temps à la fédé car il est élue pour cela que de travailler et ça peu importe le salaire ce n’est pas l’importance.

            Maintenant si c’est ça je serai un peu plus d’aocord avec lui même si on peux quand même regretter que le président de la fédé ne soit pas rémunérer ou ne puisse pas travailler pour gagner sa vie. Et on pourrait débattre de l’importance qu’avait cette réunion et de sa présencce obligatoire ou non.

            Et quand on lit dans un autre article où on indique le salaire et qu’on cite Laporte qui dirait « c’est pas avec une émission de 2h que tu gagne ta vie » moi ça m’a choqué au vu des salaire indiqué et j’ai réagi au quart de tour.

      • Fi13 22 septembre 2018 at 11h- Répondre

        4000 par mois pour 8h de boulot, c’est pas bien?

  2. roger 21 septembre 2018 at 20h- Répondre

    je vais m’apesentir….c’est un cumular,article hors blog….

  3. Coeur toulonnais 21 septembre 2018 at 20h- Répondre

    O putain si c’est vrai je suis loin de gagner ma vie en faisant une émission dans l’huile et la graisse 50 heures par semaine et encore je me sent privilégié allez Toulon j’estime Bernard mais nous ne sommes pas dans le même monde

  4. breizhaise 22 septembre 2018 at 03h- Répondre

    je voudrai savoir si ts les anciens présidents de la FFR n’avaient aucune autres activités et s’ils ne vivaient que des restos et hôtels payés par la FFR avant….C’est drôle mais bernie a fait gagné 3 HC et 2 Brennus au RCT, il a viré Novès il a mit Brunel donc tt ce qu’il fait est du pain béni pour ts les anti RCT…..

  5. jj83 22 septembre 2018 at 07h- Répondre

    On ne peut pas vivre avec 4000 € brut par mois , je lui suggère d’en toucher 2 mots aux prochains membres du gouvernement qu’il rencontrera , si des fois ils peuvent l’entendre nous ne sommes que quelques millions à donc ne pas pouvoir vivre . J’ai beaucoup d’estime pour ce qu’il a fait à Toulon mais il y a une tranche de la population qui ne vit pas dans le même monde que les autres